Téléphone : 06 60 39 27 67

Séhaliah (3 au 7 novembre)

45 – SÉHALIAH

Ange gardien des personnes nées entre le 3 et le 7 novembre

 

Ange gardien, authentiquement solaire ; et, de la même façon que l’énergie solaire purifie et vitalise toute chose, Séhaliah accorde santé et longue vie à tous ceux qui se trouvent sous sa protection. Si la personne est née dans un foyer pauvre, elle sera enrichie ; si elle est malade Séhaliah peut la guérir immédiatement. Il faut prier cet Ange qui, par sa Force, donnera la santé aux malades, la fécondité aux stériles ; les marginalisées, les dégradés, les humiliés, seront élevés, haut placés, et le grand espoir brillera dans tous les cœurs. Le texte traditionnel nomme ce gardien, moteur de l’univers, et c’est vrai. Sans la chaleur solaire rien ne pourrait se manifester. Les protégés de ce gardien, auront la possibilité de mener à bien toutes leurs impulsions intérieures ; tous leurs projets auront la possibilité de fleurir et de se concrétiser. En même temps ; ces personnes stimuleront leurs entourages ; elles sont comme des réveils, faits pour réveiller des enthousiasmes endormis.

Prière à l’Ange Gardien

SÉHALIAH : seigneur, je me sens mûr comme un soleil qui a besoin de répandre sa semence, sa graine, sur le Monde ; et tu dois m’aider à faire sortir de moi, mes vertus (celles que tu m’accordes) avec discernement. Que sorte de moi, seulement ce qui est utile aux autres, et au développement de l’œuvre divine.

Fais, Ange Séhaliah, que par moi, puissent trouver leur plénitude, ceux qui sont poussés, par un désir ardent de servir, de se rendre utiles.

Préserve-moi, cependant de tout excès. Que mes étés ne soient pas trop torrides ni mes hivers trop froids. Permets-moi de toujours agir à l’unisson avec toi, avec le battement du cœur du monde, afin que la réussite que tu m’accorderas, soit ta propre réussite, et celle du maitre du monde.

Essence dispensée par cet ange : VOLONTÉ RETROUVÉE

Ta mission doit consister à combiner les valeurs de tes expériences avec la Loi Universelle ; en tenant compte du fait que chaque saison, chaque journée, chaque cycle est porteur de sa propre plénitude, et que chaque temps porte la récolte du temps précédent.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer