Téléphone : 06 60 39 27 67

Yelahiah ( 29 octobre au 2 novembre)

44 – YELAHIAH

Ange gardien des personnes nées entre le 29 octobre et le 2 novembre

Cet ange gardien, introduit, au sein du Chœur des Vertus, l’énergie martienne ; il conduit ses protégés à la victoire, dans toutes sortes de luttes, il est la Jeanne d’Arc des anges. Le texte traditionnel dit que la personne peut avoir une grande réussite dans la carrière militaire, car son gardien lui fera sentir la meilleure façon d’exprimer son désir de lutter. Dans la vie civile, il sera aussi un lutteur, par la seule présence de son gardien, mais celui-ci ne lui prêtera pas main-forte (sauf dans le cas de beaucoup de prières) car, même si les luttes de la personne sont légales, elles risquent d’être illégitimes du point de vue cosmique, et ainsi engendrer du karma à payer dans une prochaine existence, ce qui retarderait l’évolution de la personne. Quoi qu’il en soit, la personne ne doit pas renoncer à vivre des émotions fortes ; mais toujours, avant, pendant et après son action, elle doit prier son gardien.

Prière à l’Ange Gardien

YELAHIAH : si j’ai été choisi par Toi, comme instrument de ta justice, garde-moi à l’intérieur de ta lumière, et ne permets pas que mes sentiments débordent, me poussant à faire justice, moi-même. Guide-moi, Ange YELAHIAH, vers les livres de sagesse, où je puisse m’instruire sur les lois divines ; sur l’organisation et sur le fonctionnement du Cosmos. Fais-moi réussir dans des emplois, dans des travaux, dans des entreprises, utiles (réellement) aux humains et à l’œuvre divine. Et, puisque ta force me sera accordée, fais de moi ce héros qui, par son comportement, fait faire à la société un magistral bond en avant.

Essence dispensée par cet ange : TALENT STRATÉGIQUE

Tu dois couper les chaines qui t’attachent à ce qui est caduc, décrépit. Tu dois être la Paladin d’un monde sans pitié pour ce qui est corrompu. Je te ferai gagner tous les procès, toutes les batailles car, ta victoire doit faire naitre un monde plein d’espoir.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer