Téléphone : 06 60 39 27 67

Ariel ( 8 au 12 novembre)

46 – ARIEL

Ange gardien des personnes nées entre le 8 et le 12 novembre

Ange qui régente des énergies vénusiennes et solaires, en même temps. Le texte traditionnel dit qu’on invoque ce gardien pour voir, de façon anticipée, notre avenir ; il porte le titre de « Dieu Révélateur », et peut nous faire découvrir des trésors cachés, afin de nous aider à réaliser nos aspirations, nos souhaits. L’or, l’argent, les billets de banque, ne sont que de la lumière condensée ; si nous en avons, nous pouvons réaliser nos projets bien plus rapidement que si nous n’en avons pas. Les prières à cet ange gardien doivent porter, principalement, sur des demandes de biens matériels qui, de toute évidence, permettront d’agir utilement et rapidement. L’œuvre divine, est le monde matériel, visible ; et dieu souhaite la réussite de sa création. Les protégés de Ariel pourront faire une découverte très importante, soit spirituelle, soit une trésor matériel, qui changera, dans les deux cas, leur vie, car ils disposeront de nouvelles possibilités.

Prière à l’Ange Gardien

ARIEL : Seigneur, je veux me dégager de mes filets de matière, pour parcourir tes espaces infinis, ton monde spirituel. Je veux dépasser le monde concret matériel, pour me sature d’éternité !

Révèle-moi, Ange Ariel, tous les secrets enfermés dans ta profondeur divine, afin que je puisse les transmettre à la société des humains, mes frères.

Illumine, Seigneur mes centres de perception spirituelle, pour que je puisse dévoiler et montrer à mes frères humains, les trésors cachés, endormis, quelque part dans les profondeurs de mon être, et de leurs êtres. Et alors accorde-moi la grâce de réussir pleinement mon existence, car ma réussite sera ta réussite et celle du créateur et maitre de l’univers, pour le plus grand bien de tous.

Essence dispensée par cet ange : PERCEPTION RÉVÉLATRICE

Les sentiments et la raison doivent s’unir pour connaitre, et pour faire connaitre, les mystères du monde céleste. Tu es le flambeau de mon feu et de ma lumière ; celui qui illumine le chemin, en avant, vers le nouveau monde de paix et de bonheur.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

 

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer