Téléphone : 06 60 39 27 67

Mon parcours

A quoi je sers ? Pourquoi je suis là ?

Je ne me sentais pas du tout à ma place dans ce monde. J’avais l’impression de suivre un chemin commun, mais moi dans tout cela je suis qui ? je fais quoi ?

Le chemin que l’on me fait prendre n’est pas le mien. Je ne veux pas ressembler à tout le monde. Je ne suis pas comme eux. Bien sûr, la vie et les vôtres (famille) ont vite fait de vous remettre en place, c’est comme ça et pas autrement. Tu dois te marier, avoir des enfants, un travail et suivre le schéma sociétal.

Et puis la vie est magique, pleine de surprises et des miracles se produisent tous les jours.

J’ai été mise sur le chemin d’une astrologue. Nous avons parlé d’astrologie karmique toute la soirée et j’ai su que c’était pour moi une ouverture, une libération.

La vie, ma vie, ne se résumait pas à ce qu’elle était, mais si je le voulais, je pouvais en devenir actrice.

Et tout a basculé à ce moment là. J’ai compris que j’étais responsable de ce que je vivais et donc qu’il était de mon pouvoir de changer les choses.

Quel bonheur et quelle joie de me savoir créatrice de ma vie. J’étais libérée.

Libérée dans ma tête, mais il me fallait me libérer physiquement de tout ce qui ne me correspondait pas, en l’occurrence mon travail.

Pendant des années, j’ai étudié l’astrologie, tout en étant attirée plus vers le côté spirituel, disons que je suis plus spirituelle qu’astrologue, car l’astrologie est un outil (mental) alors que la spiritualité est un état d’esprit, une façon de vivre. L’astrologie m’a permis de comprendre comment je fonctionnais, pourquoi je faisais face à des schémas de vie répétitifs, quelles énergies je ramenais de ma vie passée et vers quoi je devais tendre dans cette vie, car n’oubliez pas, que chaque incarnation a pour but d’évoluer spirituellement. j’ai pu me connaître et voir et savoir pourquoi dans telle ou telle situation il y avait blocage. C’est très important pour pouvoir avancer.

Mais bien évidemment, il ne suffit pas de le vouloir pour que tout se fasse en un claquement de doigt.

Et non, j’ai appris que mon éducation, mes peurs pouvaient mettre des freins à mes désirs de liberté. Alors, il m’a fallu travailler aussi là-dessus.

Donc, c’est au bout de quelques années, que j’ai pu accéder à la vie que je voulais et que je mène aujourd’hui.

Et c’est avec beaucoup de bonheur que je partage toutes mes connaissances avec vous.

Spirituellement,

Isabelle.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer

Suivez-moi

Enregistrer

Enregistrer