Téléphone : 06 60 39 27 67

Méhiel ( 5 au 9 février)

64 – MÉHIEL

Ange gardien des personnes nées entre le 5 et le 9 février

Cet ange gardien dispose d’énergies lunaires autres que celles de mercure, propres à son chœur et à son archange (Mikael). Les vertus mercuriennes sont introduites, chez les individus, par cet ange, avec sa puissance lunaire ; elles sont concrétisées par des actions, elles deviennent événements et situations. La personne guidée par ce gardien, exprimera la logique, la raison, de façon évidente ; elle pourra tout expliquer au travers des exemples et des images, que Méhiel lui suggérera (lui inspirera) abondamment. Elle peut devenir un romancier à succès, un orateur connu. Dans tout ce qui touche l’imprimerie, les livres, et toutes les œuvres où l’imagination intervient, elle sera l’intermédiaire idéal attendu par tous.

Prière à l’Ange Gardien

MÉHIEL : J’espère de toi, seigneur, l’aide concrète qui me permette de bien utiliser les dons et pouvoirs que tu m’accordes, pour instruire les hommes (par la parole et par l’écriture) sur les éternelles vérités.

Les facultés que je peux acquérir dans la vie, peuvent s’unir à celles que tu m’accordes et, ensemble, nous pouvons vivifier, avec elles, touts ceux qui « dorment ».

Je n’abrite pas d’autre ambition que celle de transmettre à mes frères, la beauté et l’utilité de ton univers.

Ce n’est pas une tâche facile, je pourrai la mener à bien, seulement si, toi, ange Méhiel, me prêtes ton concours et ton inspiration.

Essence dispensée par cet ange : VIVIFICATION / FORTIFICATION

Ton talent est capable de créer de nouvelles formes de vie, car tu feras marcher à l’unisson, tes pensées et tes sentiments. Tes œuvres devront être appréciées par tous les humains, et dans le monde entier. Tu es un leader né. Agis avec amour et courage.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

 

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer