Téléphone : 06 60 39 27 67

Anauel ( 31 janvier au 4 février)

63 – ANAUEL

Ange gardien des personnes nées entre le 31 janvier et le 4 février

Voici le messager des Dieux, le plus proche collaborateur de Mikael archange (saint Michel) ; ange mercurien par excellence, qui reçoit tous les messages de tous les anges, qui les classe par ordre d’urgence, avant de les faire circuler, et distribuer (par les forces lunaires gérées par l’ange-archange Méhiel). Le texte traditionnel dit que l’on peut se servir de cet ange pour porter les nations vers des régimes logiques, et pour confondre les ennemis. Donc, en priant cet ange gardien, l’ennemi capitulera devant notre logique pour devenir notre ami. Ange coordonnateur des énergies cosmiques, Anauel nous protégera des accidents, guérira nos maladies, nous fera vivre en bonne santé, dans un havre de paix, sans oublier, qu’étant l’ange mercurien numéro 1, il nous fera gagner beaucoup d’argent (dans le commerce, les affaires, la bourse…). Nous pouvons lui demander ; paix, intelligence et argent.

Prière à l’Ange Gardien

ANAUEL : Permets-moi, seigneur, de mener à bien mes objectifs spirituels et matériels. Fais que je place mes moyens au service d’une société humaine, fraternelle et solidaire.

Que tout, en moi, fonctionne comme au ciel, afin que l’harmonie en moi (et dans mon comportement) suscite chez les autres un désir d’émulation.

Accorde-moi, ange Anauel, le bon sens, afin que, pas une goutte ne se perde, dans des actions futiles et vaines, du pouvoir que tu m’accorderas.

Je veux être le financier parfait, que tu représentes au ciel. Je veux que tu me fasses pressentir où je dois effectuer des investissements, afin que mon or se transforme rapidement en lumière.

Essence dispensée par cet ange : HARMONIE / UNITÉ

Transformer l’or en lumière c’est ta mission. Tu dois financer la spiritualisation de la société. L’amour de Dieu, serait stérile (ainsi que la volonté des anges) s’il ne pouvait pas être transmis. Invoque-moi : je t’accorderai les moyens nécessaires à la réalisation de ton travail.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

 

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer