Téléphone : 06 60 39 27 67

Damabiah ( 10 au 14 février)

65 – DAMABIAH

Ange gardien des personnes nées entre le 10 et le 14 février

Ce gardien régente les énergies uraniennes au sein de son chœur (lunaire) régi par l’archange Gabriel. Le texte traditionnel le nomme source de toute sagesse. Damabiah émane, vers son protégé, un flot continuel de sagesse qui, dans son intérieur, devient amour, et qui s’extériorise sous forme de bonté. Le texte traditionnel affirme que cet ange gardien sert contre les sortilèges, malédictions (médisances), envoutements ; contre le mal, en général, et qu’on peut l’utiliser aussi pour faire triompher tout ce que nous entreprenons. Avoir cet ange pour gardien, c’est comme avoir une usine de transformation du mal en bien ; une usine à fabriquer du succès. Aucune méchanceté, ou fait négatif ne pourra nuire à cette personne ; ses ennemis se heurteront à un mur de protection invisible. Il aura une vie pleine de prospérité et de richesse, par la prière à son gardien, dit le texte traditionnel surtout dans le commerce maritime ou la pêche.

Prière à l’Ange Gardien

DAMABIAH : je veux connaitre, seigneur, ton secret sur l’heureux alliage du feu et de l’eau.

Je veux que tu m’apprennes à construire, à édifier, à former, à créer, avec l’eau et le feu, selon les règles du maitre bâtisseur, Hiram de Tyr, et selon la sagesse du Roi Salomon.

Je veux, ange Damabiah, que ces connaissances remplissent mes espaces intérieurs pour u constituer une mer calmée, génératrice de force spirituelle.

Seigneur, place-moi à l’abri des tempêtes passionnelles, et fais-moi citoyen, à part entière de ton univers d’harmonie.

Essence dispensée par cet ange : FONTAINE D’AMOUR ET DE SAGESSE

A la poursuite de ma vérité, tu trouveras une immense fortune, qui te permettra de devenir un témoin vivant de mes dons et de mes pouvoirs. Lorsque l’on va au fond des choses, on trouve toujours un trésor mental, émotif et matériel. Invoque-moi pour que je puisse éclairer ton chemin.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer