Téléphone : 06 60 39 27 67

Lecabel (23 au 28 aout)

31 – LÉCABEL

Ange gardien des personnes nées entre le 23 et le 28 aout

 

Ange mercurien. Lécabel accorde le talent. Le texte traditionnel dit que cet ange accorde, à ses protégés le talent pour réussir et faire fortune. Cet ange produira des scientifiques (mercure) avec des idées utiles, lumineuses et rentables (Jupiter) ; c’est à –dire communiquer en bas, es règles d’en haut. Omaël était un producteur de vie ; Lécabel est un producteur de compréhension des lois, pour induire les humains à se comporter en accord avec elles, car c’est le seul comportement qui conduit à la réussite ; ses protégés comprennent cela parfaitement.

Prière à l’Ange Gardien

LÉCABEL : inspire-moi, Seigneur pour que mon travail humain soit utile à mon travail spirituel.

Aide-moi, ange Lécabel, à découvrir dans mes espaces intérieurs, les espaces célestes, sidéraux, afin que mon rythme de vie, soit à l’unisson du rythme cosmique.

Fais que je sois capable de résoudre les problèmes de mes proches ; de les aider matériellement, avec les richesses, en provenance des talents que tu m’accordes.

Dans cette dernière étape de mon évolution, accorde-moi la sérénité nécessaire pour bien effectuer l’assimilation des expériences cumulées dans mes vies précédentes.

Fais que les passions ne troublent pas mon existence ; et que je ne sois sensible à aucune autre beauté qu’à celle de ta divine face.

Essence dispensée par cet ange : POUVOIR DE DÉCISION

Je placerai la lumière dans tes paroles pour que le dieu vivant puisse s’exprimer par ta bouche.

Cherche ton inspiration dans les grands espaces, respire l’ai pur des forêts tu trouveras l’unité du multiple dans la nature, et tu l’exprimeras, en mon nom.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer

Suivez-moi

Enregistrer

Enregistrer