Téléphone : 06 60 39 27 67

Omaël (18 au 22 aout)

30 – OMAËL

Ange gardien des personnes nées entre le 18 et le 22 aout

 

Il est celui qui gère les énergies vénusiennes, pour accorder la fécondité, la plénitude, la vie d’en haut à notre monde. Ange gardien porteur de haute félicité, de richesses matérielles, et de vertus morales et spirituelles. Ange, aussi guérisseur, capable de rétablir le bon fonctionnement de tout être vivant. Ses protégés seront toujours en bonne santé, heureux, comblés. Les femmes, avec cet ange pour gardien seront fécondes, donneront la vie non seulement dans le domaine humain, mais également dans le domaine végétal et animal : fécondité de terres stériles, avec l’arrivée des pluies nécessaires ; fécondité des animaux qu’elles soigneront. Les hommes qui auront Omaël pour gardien, participeront aussi à la fécondité que cet ange dispense, mais avec une intensité moindre (par exemple, en tant que médecins accoucheur.

Prière à l’Ange Gardien

OMAËL : Seigneur, je souhaite que par moi, viennent au monde des êtres généreux, élevés. Je voudrais avoir été choisi par toi pour donner la vie à des êtres supérieurs, qui témoigneront de ton règne, ici, sur cette terre.

Mais, si la nécessité exige, que de moi naissent des être difformes de corps ou d’âme, ouvre ! Ange Omaël, mon corps à l’amour ! Pour qu’ils trouvent en moi, la chaleureuse affection et la force, nécessaires à leur voyage humain.

Accorde-moi, Seigneur, le don de vivifier, la faculté de renaissance, même en faveur de ceux qui risquent d’être touchés par la mort.

Essence dispensée par cet ange : MULTIPLICATION

L’éternel m’a confié la multiplication des espèces, et je t’ai désigné toi pour remplir la fonction de générateur (d’idées, de sentiments, d’œuvres, d’enfants).

J’ai disposé le feu primordial autour de tes atomes, pour qu’à la moindre étincelle tu t’enflammes dans un élan sacré de création.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

 

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer