Téléphone : 06 60 39 27 67

Vasariah (29 aout au 2 septembre)

32 – VASARIAH

Ange gardien des personnes nées entre le 29 aout et le 2 Septembre

Ange gardien relié aux puissances lunaires ; il agit dans le niveau vibratoire le plus bas du chœur des dominations, le plus pétrifié, et par conséquent, il est le gardien qui manifeste son influence le plus intensément ; il est celui qui peut nous aider le plus radialement. Les énergies de Jupiter (richesse, bien-être, joie) sont transmises par cet ange lunaire, avec force et vigueur, dans le for intérieur de ses protégés. Etant donné que la vie extérieure quotidienne, n’est rien d’autre que l’image concrète de notre réalité intérieure, la personne, sous l’influence de cet ange gardien (surtout en lui adressant sa prière), sera orienté vers des situations heureuses. C’est l’ange gardien des grands de ce monde, et cela explique que le texte traditionnel indique, qu’en priant cet ange, on obtient faveur et avantages des rois, présidents, et personnes puissantes.

Prière à l’Ange Gardien

VASARIAH : tu as mis, Seigneur, une bien lourde tâche sur mes fragiles épaules. Mes vies antérieures, rendent inévitable le fait qu’à présent je doive juger mes frères ; défendre leurs droits, ou les contraindre à faire face aux conséquences de leurs actes.

Manifeste-toi, ange Vasariah, pur que je sois un modèle de justice. Si je suis obligé de véhiculer la sévérité, aide-moi à ne jamais sembler insolent en énonçant les sentences.

Aide-moi à ressentir, pour mes frères, que je juge une sympathie solidaire, qui leur rendra plus supportable le poids du châtiment.

E, toute circonstance, fais que par ta grâce, je ne sois qu’un modeste serviteur de la loi ; et jamais le bras d’un arbitraire, terrestre et injuste pouvoir.

Essence dispensée par cet ange : JUSTICE CLÉMENTE

Je t’ai choisi pour administrer ma justice, toujours clémente.

Garde-toi de contempler le spectacle de la vie de trop près, pur ne pas t’imprégner des fassions de la foule ; ni de trop loin avec indifférence.

A tout moment, et en tout lieu, tu dois être l’homme du juste milieu.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer