Téléphone : 06 60 39 27 67

Aniel (24 au 28 septembre)

37 – ANIEL

Ange gardien des personnes nées entre le 24 et le 28 septembre

 

Il est l’ange-soleil, du chœur des martien des puissances. La volonté de ses protégés, représentée par le soleil, sera fortifiée par lui. Il s’agira de personnes avec une volonté ferme et décidée, une volonté de fer, et une probité, une vertu, à toute épreuve. Ces personnes (pour peu qu’elles adressent des prières à leur gardien) deviendront célèbres grâce à leur travail. Dans n’importe quel secteur d’activité, Aniel voudra donner de la notoriété au travail de la personne. Aussi, l’énergie martienne se manifestera dans la conscience (régie par le soleil) elle dissoudra les erreurs (le mal en général) pour donner à la personne un caractère équilibré, sans aucune agressivité. Le texte traditionnel indique qu’Aniel nous aide à vaincre notre propre routine.

Prière à  l’Ange Gardien

C’est par mes idées, Seigneur que je veux exprimer ton univers. Je sais qu’il y a des mystères que je n’ai pas pu comprendre, des sommets élevés que je n’arrive pas à atteindre.

Mais je devine qu’au-delà de mon monde, il y a un monde plus vaste, dans lequel un jour, nous pourrons pénétrer, nous tous.

Je te demande, ange Aniel, de me le faire entrevoir, pour que je devienne l’annonceur de toutes tes merveilles, à tous ceux qui se trouvent à des niveaux plus bas que le mien.

Je peux atteindre un point, d’où je peux voir que tout est Un, et déjà à tous jamais je reste dans ton unité, qui doit obligatoirement me conduire à la paix, à la richesse morale et matérielle et à l’action positive dans l’œuvre divine.

Essence dispensée par cet ange : BRISER LES ENCERCLEMENTS

Là-haut les buissons sont en feu, mais tu ne peux pas les voir. Ta mission, ici consiste à illuminer le chemin d’évolution des humains, afin que le cercle de ténèbres qui les entoure, tombe.

Parle-moi tous les soirs car, la main dans la main, nous agirons pour faire renaître l’espoir partout.

Extrait du livre “Notre ange gardien existe” Haziel

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer