Téléphone : 06 60 39 27 67

Haamiah (29 septembre au 3 octobre)

38 – HAAMIAH

Ange gardien des personnes nées entre le 29 septembre et le 3 octobre

 

Cet ange régente les énergies vénusiennes dans le chœur martien des Puissances. De ce fait la personne pourra trouver, dans la vie quotidienne, son parfait complément sentimental, et vivra une histoire d’amour extraordinaire. Elle aura une vie paisible, tranquille, sans angoisses, selon le texte traditionnel, qui indique que la prière à ce gardien sert contre la foudre, les armes, les animaux sauvages, et les esprits malveillants, car il n’y a rien de mieux contre la violence que les énergies de Vénus. Cet ange fait un savant dosage avec les énergies de Mas, propres des anges-dominations, et celles de Vénus qu’il représente au sein de son groupe (de son chœur). De plus, cet ange fait descendre vers notre monde matériel, la beauté et l’harmonie du monde d’en haut. Ainsi, les énergies de Vénus sont vivifiées par celles de Mas et, en deux mots : Haamiah accordera à ses protégés, pais, amour, art, et Spiritualité, à volonté.

Prière à l’Ange Gardien

Purifie, Seigneur, mes sentiments ; écarte de moi ce que ne s’accorde pas avec les règles divines. Fais que mon cœur seulement désire, ce que toi, Haamiah, désires, pour moi, depuis les cieux.

Apprends-moi, Seigneur l’art de combiner l’eau (mes sentiments) avec le feu (ma volonté) pour que s’arrête, en moi, le combat entre ces deux « frères ».

Et lorsque j’aurai atteint ma pais intérieure, et que je serai en mesure de mener une action positive et utile (à mon prochain et à moi-même), je te demande de m’octroyer les attributs de la logique et de la raison afin, qu’avec mes proches, je puisse ressusciter, dans le cœur des hommes ta vérité, car c’est ainsi que le bonheur pourra régner dans le monde.

Essence dispensée par cet ange : RITUEL

C’est par moi que les mystères sont révélés.  Parle-moi tous les soirs et écoute mon souffle, car tu es le prophète ; tu es le mage par qui le monde sera revivifié, renouvelé, après la destruction du mal, de la corruption.

Des eaux usées tu feras naître l’eau pure.

Extrait du livre “notre ange gardien existe” Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer

Suivez-moi

Enregistrer

Enregistrer