Téléphone : 06 60 39 27 67

Veuliah ( 24 au 28 octobre)

43 – VEULIAH

Ange gardien des personnes nées entre le 24 et le 28 octobre

Ange solaire (vertu) régent, à l’intérieur de son chœur des énergies jupitériennes porteuses de vie, d’abondance, de richesse et de joie. Le texte traditionnel dit que cet ange préside la paix universelle et qu’il l’accorde à ses protégés. Mais, la paix paradisiaque, l’homme ne l’obtient que par la guerre, car nous vivons dans un monde où les lois divines ne sont pas en vigueur (tout le contraire !). On peut dire, qu’avec l’aide de ce gardien, la personne pourra se libérer de ce qui l’attache à sa nature inférieure, pour établir, dans sa vie, la plénitude d’une existence lumineuse. Dès que la personne adressera la prière à son gardien, un grand changement se produira ; elle abandonnera la souffrance, pour vivre une vie heureuse. Dans son existence matérielle, cela la conduira depuis une situation de besoin jusqu’à une situation d’abondance ; d’un état de dépendance, de servitude, à un état de liberté et de pouvoir retrouvé.

Prière à l’Ange Gardien

VEULIAH : Fais que la lumière resplendisse dans mon for intérieur, pour que mes sentiments s’accommodent des exigences de l’ordre moral universel, naturel. Fais que mon amour se complaise en tout ce qui est noble et élevé. Fais que mon énergie intérieure se projette vers de sublimes objectifs, et vers des œuvres utiles. Que mes sentiments, ange Veuliah, puissent bien s’intégrer à ma mentalité ; que mes désirs (les plus nobles) inspirent ma raison, pour qu’ainsi sentiments et raison engendrent des actes qui enrichissent ma conscience, et mon existence. Puisque j’ai été désigné par toi, ange Veuliah, pour participer à ta guerre, préserve-moi de toute haine et de toute rancœur ; que ma violence soit au service de ta justice ; que mon bras armé soit celui de la vertu et de la justice (de la charité).Car mon but est celui de mener une vie utile, heureuse et juste. Accorde-moi, Seigneur, le don d’une justice généreuse dans mon cœur, et la grâce d’une existence prospère.

Essence dispensée par cet ange : PROSPÉRITÉ

Je te nomme prince des armées du ciel ! Ton combat doit consister à te maîtriser toi-même, à te libérer de l’attachement aux plaisirs inutiles.

C’est ainsi que tu progresseras vers la connaissance par le Chemin du Bien ; alors tout fructifiera.

 

 

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer