Téléphone : 06 60 39 27 67

VERSEAU et ses ASCENDANTS 1ère partie

VERSEAU ASCENDANT BÉLIER

 

 

Physique :

Un air de roseau qui ploie mais ne se casse jamais. Il y a des bouffées de dynamisme sportif ; le natif entreprend 3 sports à la fois, il suit des cours intensifs (genre stages à plein temps) puis il se remet tout aussi fébrilement à ne pas faire de sport. Un physique très attirant, même s’il est aux antipodes des modes et des canons. Il s’habille avec le premier tissu venu, qu’il enroule autour de lui avec des épingles de nourrice. Les cheveux un peu fous, souvent myope (ou quelque chose qui lui fait porter des lunettes).

Moral :

Son idéal est révolutionnaire. Il aime le changement, les remises en question, prend des décisions très importantes à l’emporte-pièce. Non pas tant pour surprendre que pare qu’il se lasse très vite des situations et, à ses yeux, qui n’avance pas, régresse. Il entreprend beaucoup de choses, ne garde pas longtemps les mêmes intérêts, non par manque de constance, mais parce que son intelligence lui fait entrevoir très vite le dénouement des situations, lesquelles ne l’intéressent plus quand elles ne peuvent rien lui enseigner de nouveau. Il laisse donc à d’autres le soin de reprendre son flambeau. Lui-même a trop hâte d’évoluer dans un temps record.

Qui vous attire :

Les Gémeaux, pour leur faculté de mutation. Les Cancers, parce qu’ils sont épris de fantaisie. Les Poissons, dont l’imagination, quand elle est optimiste, vous enchante.

Qui vous attirez :

Les Balances, qui aiment votre côté flirt et les Lions, que votre utopisme impressionne.

Votre porte-Bonheur : Le Cancer.

 

VERSEAU ASCENDANT TAUREAU

Physique :

 

Les traits réputés angéliques du Verseau prennent ici un tour sensuel et beaucoup plus terrestre. Ses pulsions instinctives puissantes se traduisent dans on comportement parfois provocant, en tout cas plein d’audace. Il aime les autres à la fois dans leur être métaphysique et charnellement. *s’il ne se surveille pas (ce qui est rare chez un Verseau) il peut avoir tendance à se laisser envelopper Sa mise est, dans l’ensemble, classique, avec un détail original ou « excessif ». Il apprécie les senteurs recherchées et les choisit avec soin.

Moral :

Un idéalisme incorrigible doté d’un bon sens réconfortant. Sa vie est le théâtre d’incessantes transformations. Ses mutations intérieures se traduisent par des œuvres concrètes. Des talents nombreux, à la fois artistiques et scientifiques, qui lui donnent une grande liberté d’action dans l’existence. Souvent, la personne vit en travailleur indépendant (ou profession libérale) et cumule de multiples activités, par une crainte obscure de manquer. Elle réussit en général (assez brillamment) dans les domaines qu’elle a choisi et dépense fastueusement, en gadant toutefois un coquet pécule pour ses vieux jours.

Qui vous attire :

Le Scorpion, dont le mystère et les mutations excitent votre imagination. Le Cancer, par sa virtuosité récréative.

Qui vous attirez :

Les Poissons, qui voient en vous les mêmes contradictions qu’en eux. Les Capricornes, les Taureaux et les Vierges, qui adorent votre double personnalité, à la fois utopique et pragmatique.

Votre Porte-Bonheur : La Vierge

 

VERSEAU ASCENDANT GÉMEAUX

 

Physique :

Quelque chose d’un lutin, feu follet, insaisissable. De jolis traits fins, une physionomie à la fois inquiète et éperdument insolente. C’est une personne si nerveuse qu’elle peut en incommoder son entourage.  Toujours sur la brèche, elle porte les stigmates de cette instabilité : pâleur, fragilité nerveuse, minceur parfois excessive. Elle porte un soin extrême à son habillement, à ses apparences. Chez les hommes, il  y a un côté dandy.

Moral :

Des voyages, des déménagements, d’incessantes migrations. Dans son âme comme dans les conditions de son existence, cette personne est une romanichelle, indifférente aux moteurs qui animent la plupart de ses semblables : le confort, les biens matériels, etc. Ce qui l’intéresse : la récréation de l’esprit, les idée neuves, et apprendre. Tout ce qui peut l’amener à évoluer, à comprendre davantage, à dépasser ses limites l’intéresse passionnément. Cette créature en constant devenir ne se consacre pas beaucoup au présent, vous l’auriez deviné. Encore moins au passé. C’est l’avenir qui compte, elle porte d’ailleurs sur son corps les stigmates de cette obsession ; le regard suspendu au-delà de son interlocuteur, la démarche penchée vers l’avant, le sourire ou le rire perpétuellement au lèvres : une joyeuse mutante.

Qui vous attire :

Le Sagittaire, qui stabilise un peu votre nature changeante ; le Verseau, parce qu’il vous ressemble.

Qui vous attirez :

Les Poissons et les Capricornes, qui respirent à vos côtés un indicible parfum d’aventure.

Votre Porte-Bonheur : Le Verseau

 

 

VERSEAU ASCENDANT CANCER

 

Physique :

Quelque chose de pur, d’angélique dans les traits. Une allure de greluche grandie trop vite chez les femmes et de grand dadais un peu voûté chez les hommes. Des vêtements toujours vaguement démodés ou trop habillés, ou pas assez, bref, une allure générale volontairement ? inadaptée. Les yeux sont très beaux, clairs souvent, grands ouverts, confiants. Une santé moyenne, l’ascendant Cancer donnant un tempérament légèrement hypocondriaque.

Moral :

Plein d’optimisme, d’innocence, de certitudes. L’individu né sous ces auspices est d’un naturel heureux, l’univers intérieur qu’il se crée l’autorise  à communiquer librement avec ce que le Verseau appelle la réalité. C’est-à-dire un monde d’idées, d’images, de sensations, teint en bleu turquoise. Ses intérêts le poussent  acquérir toujours plus de connaissances, mais le Cancer casanier rend ses créations virtuelles. Il aime d’ailleurs plus imaginer que concrétiser dans la matière, c’est pourquoi il choisit souvent des métiers d’art, de commerce… d’idées, où l’échange intellectuel, la vision artistique priment.

Qui vous attire:

Les Capricornes, avec leur vivacité pragmatique. Les Verseaux, qui partagent votre goût de l’amitié. Les Balances, leur douceur tolérante, leur indulgence vous enchante.

Qui vous attirez :

Les Cancers, qui aiment votre côté aventurier de l’esprit. Les Poisson, dont l’intelligence inventive s’accommode de vos idées farfelues.

Votre Porte-Bonheur : Les Poissons.

 

VERSEAU ASCENDANT LION

 

Physique :

Un front haut d’idéaliste, pommettes saillantes, grands yeux et cheveux roux ou blonds. Quelque chose de dégagé dans la silhouette, un long cou, des jambes fines chez les femmes, le côté androgyne du Verseau, allié aux apparences flamboyantes du Lion. Un puissant dynamisme, dû autant à l’effervescence nerveuse qu’à l’énergie musculaire Les apparences sont très soignées, on fait dans le classicisme original.

Moral :

volonté et farouche indépendance : les deux maîtres aspects de cette signature zodiacale. De l’ambition à la fois intellectuelle e sociale. C’est un individualiste inspiré, un maniaque de l’ordre, un vertueux immoraliste, un étrange fanatique à la fois obsédé par les causes qu’il défend tout en étant désimpliqué. Volontiers « leader » d’opinion, il est trop épris de son indépendance pour s’engager. Pourtant, il milite pour l’Homme, sa liberté et son bien-être. Mais son œuvre, il l’accomplit seul, à travers l’écriture, la philosophie ou l’image. A la fois très fervent dans ses amitiés, fidèle et dévoué, et très réfractaire  à la moindre emprise sur ses activités ou son affect ; d’où une destinée solitaire, dans l’ensemble.

Qui vous attire :

Les Poissons, si sentimentaux et idéalistes. Les Cancers, au charme lumineux. Les Balances, leur grand respect de votre personnalité vous émeut.

Qui vous attirez :

Les Verseaux, toujours. Les Vierges, qui goûtent vivement votre enjouement intellectuel.

Votre Porte-Bonheur : Le Sagittaire.

 

VERSEAU ASCENDANT VIERGE

 

Physique :

Quelque chose de futuriste, d’insolite, de percutant dans l’apparence. Chez les jeunes, une beauté anguleuse, un corps qui garde des formes adolescentes, un regard soutenu, des gestes un peu brusques (mais sans maladresse). Chez les hommes, l’originalité se manifeste malgré un classicisme rigoureux dans le cois des couleurs, -ou de non-couleurs- spectaculaires (le blanc ou le noir), dans le choix d’accessoires inattendus. L’ascendant Vierge donne une minceur longiligne et une sensibilité aux microbes. Fragilité intestinale, parfois.

Moral :

Une volonté de réussir qui va jusqu’au fanatisme. Réussir selon les critères propres du natif, qui ne sont pas ceux de tout le monde. Ses objectifs sont à la fois intellectuels, éthiques, affectifs, et matériels. gagner beaucoup d’argent, acquérir beaucoup de connaissances, donner le meilleur de soi et garder beaucoup de vertus, tel est en gros le programme de ce Verseau. Perfectionniste, sélectif, discriminateur, individualiste, élitiste, surtout, profondément élitiste, il ne perd pas sont temps en balivernes ou en billevesées. Malgré sa curiosité intellectuelle très vaste et ses compétences, il se limite volontairement pour devenir spécialiste dans une matière précise.

Qui vous attire :

Les Verseaux, plus que jamais. Les Sagittaires, les rares qui trouvent grâce à vos yeux élitistes. Les Vierges, dont le perfectionnisme, l’exigence maniaques vous conviennent.

Qui vous attirez :

Les Poissons, avec leur impondérables et leurs rêves irréalisables (à vos yeux). Les Cancers, qui vous distraient et vous amusent.

Votre Porte-Bonheur : Le Verseau

 

VERSEAU ASCENDANT BALANCE

 

Physique :

Beauté, noblesse, charme, élégance, distinction, cet individu a souvent beaucoup pour lui. Comme il a beaucoup de goût, et un instinct qui le porte naturellement vers les belles choses, c’est un être entouré d’harmonie, dégageant un halo de perfection. Blancheur, luminosité, équilibre, tels sont ses traits saillants. L’harmonie du corps et de l’apparence passe par une certaine hygiène de vie qu’il observe, malgré la propension du Verseau au excès.

Moral :

Cette personne montre un idéalisme pratique, sait se saisir de toutes les opportunités intéressantes qui s’offrent. Cela lui donne la réputation d’avoir de la chance. En vérité, elle la provoque subtilement ; manifestant ses désirs avec insistance et sachant se montrer patiente. Elle a le temps pour elle, s’adapte aisément à toutes les situations, et séduit sans effort. Elle fait partie de ces personnes qui ont la grâce. Une destinée très simple dans son ascension vers les sommets. Sa grande confiance en elle lui fait atteindre tous ses objectifs ; il s’agit souvent d’inventer des systèmes ou des lois qui facilitent l’intégration et l’adaptation de l’homme au sein de la famille humaine.

Qui vous attire :

Les Béliers, avec leur fougue entreprenante et conquérante. Les Sagittaires avec leur indéfectible optimisme. Les Lions: leur rayonnement, leur sérénité impérieuse vous impressionnent.

Qui vous attirez :

Les Scorpions, fascinés par votre aisance à communiquer avec vos semblables. Les Gémeaux, qui s’y connaissent pourtant en mangeures de séduction

Votre Porte-Bonheur : Le Bélier.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer