Téléphone : 06 60 39 27 67

LE VERSEAU ET SES DÉCANS

LE VERSEAU ET SES DÉCANS

PREMIER DÉCAN DU 21 JANVIER AU 31 JANVIER

Décan de l’originalité :

Le verseau du premier décan suit ses propres idées. Au fur et à mesure de ses expériences il accumule une somme incroyable de connaissances qu’il partage avec ses proches, car il aime transmettre son savoir comme son énergie. Ses amis l’invite souvent à se pencher sur son passé pour lui faire prendre conscience du chemin parcouru. Sur le plan affectif, il apparait beaucoup plus vulnérable que les 2 décans qui le suivent. Son parcours sentimental connait bon nombre de rebondissements, parfois malheureux. Pour surmonter épreuve ou échec, il se jette dans l’action et libère son imagination. Au moins pour se prouver qu’il est capable de réinventer sa vie.

 

 

 

DEUXIÈME DÉCAN DU 01 FÉVRIER AU 10 FÉVRIER.

Décan de l’inspiration :

Les anciens astrologues pensaient que le Verseau du 2ème décan était capable de se dématérialiser pour voyager dans l’espace. Un portrait plus rationnel le montre comme une personnalité insaisissable et complexe. Le natif du 2ème décan s’évade en se cultivant. Il apprend aussi bien dans les livres qu’au contact de nouvelles personnes. Mais il récupère l’information et passe son chemin. En amour, sa tendance à cultiver des amitiés amoureuses empêche ses admirateurs de s’engager plus en avant dans la relation, cr ils se sentent incapables de cerner la vraie nature de ses sentiments. Nature originale, il mène des vies parallèles, en essayant toutefois de garder la tête froide et les pieds sur terre.

 

 

TROISIÈME DÉCAN DU 11 FÉVRIER AU 19 FÉVRIER.

Décan du renoncement:

Avant de trouver une relation sentimentale harmonieuse, le Verseau du 3ème décan s’aventure dans des histoires souvent hasardeuses. Il n’est pas rare qu’il se retrouve devant monsieur le maire aujourd’hui, avant de divorcer quelques semaines plus tard.Il désire être aimé à sa juste valeur, mais nul ne parvient  à le cerner réellement tant il s’ingénie à brouiller les pistes. Dans le travail, ce visionnaire des temps modernes possède une acuité d’esprit incroyable. En matière artistique, il rayonne aussi bien dans l’ombre que sous les projecteurs Le Verseau du 3ème décan trouve dans sa création le meilleur moyen d’exprimer ses sentiments, lui qui se révèle si peu hardi en amour.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer

Suivez-moi

Enregistrer

Enregistrer