Téléphone : 06 60 39 27 67

Rochel ( 1 au 5 mars)

69 – ROCHEL

Ange gardien des personnes nées entre le 1er et le 5 mars

Il est l’ange solaire, du chœur lunaire des anges ; c’est par lui que les deux luminaires vivent une histoire d’amour. Le texte traditionnel dit que ce gardien est porteur d’une clarté immense qui permet de retrouver ce qui, jadis, a été perdu. Ce qui a été perdu, dans un sens philosophique, signifie notre autre nous-mêmes : la partie qui a été démembrée lors de la séparation de sexes (les humains avaient été crées homme-femme, hermaphrodites). Rochel, selon le texte traditionnel, équilibre nos tendances intérieures (féminines et masculines) et, cela se manifestera extérieurement, par une grande renommée et une grande fortune. La personne pourra vivre en accord avec l’ordre divin ; elle travaillera pour que tout se développe en accord avec cet ordre ; elle peut réussir, donc, en s’occupant de successions, en tant que notaire, ou dans la solution de conflits, en tant qu’avocat, car elle a une connaissance profonde (innée) de la loi et de l’ordre.

Prière à l’Ange Gardien

ROCHEL : seigneur, tu vois tout, dans la sublime mémoire des vies passées ;et je te demande de m’accorder la force nécessaire pour payer le mal que j’ai fait. Je te demande de transmuter la haine ancienne en amour désintéressé.

Vide mon âme de tout ce qui n’est pas droit, de tout ce qui est misérable, pour que, dans mes ténèbres, ta lumière puisse pénétrer. Et lorsque tu auras effacé la dernière du calice de mon amertume, alors permets-moi, ange Rochel, de porter témoignage de ta divine sagesse, de ton divin pouvoir, de ton divin amour, capable d’accorder le pardon à tous mes errements passés (dont je me repends).

Libre de tout passé sombre, j’avance vers un avenir lumineux, par la grâce de mon ange gardien.

Essence dispensée par cet ange : RESTITUTION

Rendre au plus vite, et de la meilleur façon tout ce qui ne nous appartient pas réellement (idées, sentiments, bien matériel), afin que l’ange douanier, là-haut, lorsque nous monterons  nous les saisisse à jamais.

Si tu restitues, la volonté divine s’exprimera par toi, et tu seras roi.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer