Téléphone : 06 60 39 27 67

Habuhiah ( 25 au 28/29 février)

68 – HABUHIAH

Ange gardien des personnes nées entre le 25 et le 28/29 février

Ange gardien, qui dispose d’énergies de mars, en plus de celles de la lune ; énergies masculines et féminines, qui s’unissent avec harmonie pour produite des fruits. Ces fruits seront obtenus par le travail. Cet ange peut nous faire réaliser une œuvre parfaite. Les images qu’il déposera à l’intérieur de ses protégés, pousseront au travail, car c’est l’effort qui offrira la réussite. Le  travail doit devenir un but, un objectif ; il le deviendra, car il sera très rentable (cet ange fait travailler, mais il fait obtenir, également, des bénéfices considérables). Cette abondance de résultats (économiques, sentimentaux, spirituels) seront obtenus dans le champ d’activités que la personne aura choisi ; là où elle se trouvera, tout sera rentable, tout donnera des fruits (même et surtout, dans le domaine agricole ou l’élevage).

Prière à l’Ange Gardien

HABUHIAH : fais que ma foi soit fertile. Fais que ta lumière, accumulée dans mon intérieur, soit si intense, qu’avec elle je puisse rétablir la santé (physique et morale) chez les malades.

Fais que les tentations, que l’existence me présente, servent à raffermir ma foi, et m’aident à acquérir une plus haute conscience des événements.

Ange Habuhiah, donne-moi la force d’oser, donne-moi le courage de faire face aux dangers. Donne-moi ta lumière pour vaincre mon obscurité, ma peur.

Conduis-moi avec main forte, aux domaines de la vérité et de la spiritualité ; fais de moi un citoyen de ton monde où, déjà le doute n’existe plus, où la réussite est évidente.

Permets-moi, ange Habuhiah que je sois pour les autres et pour moi, une fontaine de santé de joie d’amour et d’abondance.

Essence dispensée par cet ange : GUÉRISON

La vérité ne peut pas se manifester dans la maladie. J’apporte la santé et la plénitude aux corps.

Tu dois faire en sorte que la vie de tes proches soit belle. Et cette joie de vivre doit jaillir, auparavant, en toi. Tu dois t’aimer toi-même pour ainsi aimer, utilement, les autres

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer

Suivez-moi

Enregistrer

Enregistrer