Téléphone : 06 60 39 27 67

Jabamiah ( 6 au 10 mars)

70 – JABAMIAH

Ange gardien des personnes nées entre le 6 et le 10 mars

Il est la face vénusienne du chœur (lunaire) des anges. Il est le plus puissant de tous les anges gardiens. Le texte traditionnel indique qu’il sert pour faire réussir toute chose, concernant les humains, les animaux, les plantes et les minéraux ; il peut tout, même ressusciter les morts ! Et d’ailleurs, les initiés savent que c’est Jabamiah qui est chargé d’orienter les premiers pas de défunts, lorsqu’ils arrivent à l’autre monde, Par la prière à cet ange, ceux qui l’on comme gardien peuvent devenir les maitres du monde.

Prière à l’Ange Gardien

JABAMIAH : ange, producteur de toute chose, fais de moi le réceptacle, conscient, de ton verbe (de ta vibration, de tes énergies).

Remplis-moi de ta présence, afin que lorsque la société m’appellera à l’action, ce soit ta force qui agisse, ta voix qui commande, ton divin génie qui construise, qui édifie.

Régénère en moi, ange Jabamiah, tout ce qui n’est pas en conformité avec la loi divine.

Et garde-moi, seigneur, de penser que mes œuvres sont miennes car, en réalité, je les ai réalisées grâce à toi.

Permets que les circonstances me soient propices, favorables à la réalisation de mes projets, de mes souhaits, et place devant moi les personnes qui conviennent pour faire fructifier, pour faire réussir, ce que, grâce à toi, je veux entreprendre.

Essence dispensée par cet ange : TRANSMUTATION

Tu seras, sur terre, le chanteur qui proclame les merveilles de l’univers. Tu seras le bâtisseur du temple de la vérité. Je veux par toi, être connu de la société ; que tous sachent qu’il suffit de m’invoquer pour que l’homme brisé, altéré, humilié, ou malade, récupère sa totale intégrité, tout son éclat.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

 

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer