Téléphone : 06 60 39 27 67

Reiyel ( 13 au 17 aout)

29 – REIYEL

Ange gardien des personnes nées entre le 13 et le 17 aout

Cet ange est la face (aspect) solaire. Le texte traditionnel nous dit qu’il domine sur le sentiment religieux, et qu’il établit une tête de pont dans la conscience de ses protégés, qui, ainsi, entendent la voix qui vient d’en haut. Donc la personne pourra établir un lien indestructible avec la puissance de son ange gardien. Sa conscience lui indiquera à tout moment, ce qu’elle doit faire pour réussir, même si elle ne peut pas en donner les raisons. Cet ange lui apportera directement le savoir supérieur, lui fera voir l’ordre parfait (possible) qui existe en toute chose. C’est-à-dire qu’elle sera armée pour lutter contre « les ennemis de la religion » comme précise le texte traditionnel ; en voulant dire, contre ceux qui s’opposent au véritable sens de la loi naturelle.

Prière à l’Ange Gardien

REIYEL : Seigneur, tu m’as choisi pour être le véhicule de ton verbe ! Veille donc  ce que mon âme soit claire et pure afin de bien manifester ta pensée. Lave les impuretés, les obstacles (que ma personnalité mortelle interpose) pour que le flot de ta lumière coule librement, abondamment.

Libère-moi des ennemis qui souhaitent me détourner de mon but ; et des amis qui me retiennent prisonnier des fausses valeurs  la mode.

Procure-moi un logement où pouvoir méditer en même temps que mener une vie normale. Remplis-moi d ‘enthousiasme et de zèle pour propager ce que mon ego entrevoit. Ne permets pas que, par ma conduite, je trahisse ce que tu me fais proclamer. Encourage en moi ange Reiyel, un désir ardent de me dévouer, de rendre service. Je veux être l’un des dispensateurs, des vertus, dons et pouvoirs de ta main droite.

Essence dispensée par cet ange : LIBÉRATION

La vérité rend libre, et tu dois transplanter sur terre, la vérité du ciel.

Je t’accorde la force et la souplesse pour mener à bien cette opération.

Je ferai de toi mon agent sur terre, afin que tu sois heureux dans l’accomplissement de cette mission.

Si tu réalises ta tâche, tu auras tout en abondance.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer