Téléphone : 06 60 39 27 67

Séhéiah (7 au 12 aout)

28 – SEHEIAH

Ange gardien des personnes nées entre le 7 et le 12 aout

 

Cet ange gardien est le régent de certaines énergies de Mars, et le texte traditionnel nous dit, qu’il protège des incendies, des chutes, des ruines, des maladies. Dans les turbulences, Séhéiah apporte la grâce. Ce gardien sauvera toujours son protégé ; qui sortira indemne de situations catastrophiques ou délicates. Un individu, avec Séhéiah comme gardien, dans un avion, dans une voiture, en bateau, en train…évitera tout accident. C’est l’homme providentiel qui, par sa seime présence, évitera même, toute catastrophe. Il est très utile de prier cet ange, de façon préventive, c’est une excellente assurance.

Prière à l’Ange Gardien

SÉHÉIAH : aide-moi, Seigneur à prendre conscience de mes erreurs, afin que la douleur, porteuse de sagesse, ne soit déjà plus nécessaire.

Un lourd karma gravite sur moi et je veux ton aide pour m’en dégager, en accomplissant les devoirs et obligations concernant mes proches, la société.

Car déjà le fait de t’avoir pour gardien, veut dire que je suis créditeur de certains privilèges, gagnés en faisant le Bien.

Guide-moi, ange Séhéiah, pour que j’administre, avec prudence, les biens que je recevrai de toi. Illumine mon âme  pour que je comprenne le sens des épreuves ; et ensuite, déjà propre des scories du passé, fais de moi l’un de tes associés dans l’œuvre divine du monde.

Essence dispensée par cet ange : LONGÉVITÉ HEUREUSE

Invoque-moi, car, avec moi tu sortiras indemne de toute catastrophe, tu seras le survivant des accidents, des maladies mortelle.

 Et, lorsque ton karma sera épuisé, tu auras accès à l’éternel savoir, tu seras écouté et respecté. Alors, la deuxième partie de ta vie sera très heureuse.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer

Suivez-moi

Enregistrer

Enregistrer