Téléphone : 06 60 39 27 67

Poyel (27 au 31 décembre)

56 – POYEL

Ange gardien des personnes nées entre le 27 et le 31 décembre

POYEL est, sans doute, l’ange le plus séduisant ; et, celui qui l’a pour gardien, est un heureux mortel ! Ce n’est pas par hasard, si ce gardien est en activité près de lui, mais grâce à son travail dans ses vies antérieures. Poyel est si merveilleux, tout simplement, parce qu’il (principauté de vénus) concrétise des énergies de la lune, celles qui forment les images de notre intérieur. Les énergies de Vénus (beauté et santé) portant, incorporées celles d’Uranus (amour) et celles de Jupiter (richesse et pouvoir), cet ange gardien offre à l’âme de ses protégés, les plus riches cadeaux ! Tout cela sera offert, avec une si grande abondance, que l’individu pourra tout projeter à l’extérieur. Alors, en plus de sa réussite totale, il recevra l’estime de tous.

Prière à l’Ange Gardien

POYEL : seigneur, je veux que mes lèvres expriment, seulement ce qui est digne et élevé. Je veux que mon verbe fasse découvrir, à ceux qui m’écoutent, la profondeur de ton message, l’éclat de ta lumière.

Accorde-moi, ange POYEL, une réussite absolue, car e veux que, tous ceux qui ont recours à moi, trouvent soutien et réconfort moral, certes, mais aussi matériel.

Vivifie, ange Poyel, ma parole, fais qu’avec elle je puisse ouvrir des larges perspectives d’avenir, pour moi-même, pour mes proches, pour tous.

Fais, qu’au travers de moi, tes dons, tes vertus, et tes pouvoirs, s’expriment concrètement. Fais de moi, seigneur, l’un des bâtisseurs de la nouvelle Jérusalem, cette ville Éternelle que tu as déjà édifiée dans le ciel.

Essence dispensée par cet ange : FORTUNE / TALENT

Je te donne la fortune, mais tu dois structurer, avec ferme volonté, les normes de mes dix lois. Tu placeras la lumière dans les ténèbres, et la raison dans les sentiments ; tout doit être à la bonne place.

Tu peux tout obtenir de moi, par la magie de tes paroles, de tes prières, de ton talent silencieux.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

 

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer