Téléphone : 06 60 39 27 67

Némamiah ( 1 au 5 janvier)

57 – NÉMAMIAH

Ange gardien des personnes nées entre le 1er et le 5 janvier

On peut dire que cet ange est la face uranienne des énergies de Mercure ; il est l’ange le plus élevé de son chœur, le texte traditionnel dit, qu’on peut s’en servir pour faire prospérer toute chose, et pour libérer des prisonniers. En effet, les énergies d’Uranus sont porteuses de prospérité (et de santé) et, réunies avec celles de Mercure (intelligence), elles nous libéreront des tendances intellectuelles qui nous retiennent prisonniers, dans la routine. Némamiah nous accordera une lucidité totale, lorsque nous souhaiterons agir dans des actions justes et grandioses ; il nous fera réussir toutes actions en faveur de la vérité, et du bien ; il est l’ange de la grandeur d’âme.

Prière à l’Ange Gardien

NÉMAMIAH : puisque je dois diriger la stratégie de mes batailles dans la société, que l’amour et la beauté soient mes objectifs, seigneur !

Aide-moi, ange Némamiah, pour qu’il n’y ait pas d’autre dessein, d’autre projet, en moi, que celui d’édifier sur terre, ce qui existe déjà dans le ciel.

Donne-moi, du courage pour affronter mes responsabilités, et de la lucidité pour réaliser les choses en temps voulu, sans précipitation, sans brûler les étapes. Bien que sans pauses inutiles. Je veux lutter et avancer vers la terre promise, mais garde-moi d’y pénétrer par anticipation, car mon premier devoir est de réussir, ici et maintenant (avec ton aide providentielle).

Essence dispensée par cet ange : COMPRÉHENSION IMMÉDIATE

Tu dois apporter à l’œuvre du monde les matières essentielles, précieuses. Tu dois être celui qui fait couper les cèdres du Liban, pour que le futur nouveau paradis puisse être édifié. Voici ton devoir : rendre possible la réalité d’un monde de paix et de bonheur.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

 

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer