Téléphone : 06 60 39 27 67

Pahaliah (27 juin au 1er juillet)

20 – PAHALIAH

Ange gardien des personnes nées entre le 27 juin et le 1er juillet

PAHALIAH est le régent des énergies martiennes, préposé au rétablissement de la loi cosmique dans le monde. Le combat contre les ennemis de l’ordre universel, sera le sujet où cet ange gardien apportera une aide maximale à l’individu. A n’importe quel niveau, et en toute circonstance, l’individu pourra réussir sa lutte pour la vérité. La parole ne suffira pas, il faudra y ajouter le geste, le comportement. Il faut savoir que les énergies martiennes sont toujours porteuses de travail d’effort ; et, en effet, le  rétablissement de l’ordre violé est un travail. Ce combat contre les ennemis de l’ordre cosmique, la personne devra le mener à bien dans son propre intérieur. S’il gagne sa guerre intérieure, il pourra maîtriser ses pulsions (ses passions) et devenir l’homme exigeant envers lui-même, le héros qui lutte pour agir en accord avec ses principes, et dont la victoire le rend maître de son destin. Tous est possible avec l’aide de cet ange gardien.

Prière à l’Ange Gardien

PAHALIAH : Illumine, Seigneur, ma foi pour que je puisse contempler depuis ta porte la vérité des mondes où la raison ne peut pas, encore, pénétrer.

Fais, seigneur, que ma parole donne aux autres le goût de tes sublimes évidences, et que je devienne, pour ceux qui se sont perdus en chemin, un panneau de bonne signalisation.Conduis, Ange Pahaliah, mes énergies par les canaux qui arrosent le cerveau ; pour que je puisse créer (pro-créer) avec mes organes supérieurs, au lieu de gaspiller ma semence dans des jeux érotiques vains.

Fais-moi rencontrer des gens qui on besoin de ta splendeur, car je veux leur transmettre le germe d’éternité.

Essence  dispensée par cet ange : RÉCOMPENSE

J’ai placé en toi un souffle d’éternité.

Sois le précurseur, le visionneur, le prophète ; celui qui révèle les éternelles règles universelles.

J’ai rempli ta bouche de mots tendres et chaleureux, pour que tu puisses communiquer à tes frères les vérités éternelles.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer