Téléphone : 06 60 39 27 67

Leuviah (22 au 26 juin)

19 – LEUVIAH

 

Ange gardien des personnes nées entre le 22 et le 26 juin

Le 3è ange gardien du chœur des trônes représente la partie jupitérienne des énergies de Saturne. Il faut savoir que c’est Hésediel-Jupiter qui a transformé le monde (hérité de Binaël-saturne) en ce luxuriant jardin nommé Éden. Leuviah offre une anticipation de ce paradis, mais sans oublier la loi instituée par Binaël-saturne. Leuviah veut produite l’homme équilibré, prudent, judicieux, mesuré, aimable, rempli de modestie et toujours de bonne humeur (même dans l’adversité). Il aura l’idée exacte de ce qu’il peut réaliser et de ce qu’il ne peut pas obtenir ; c’est-à-dire qu’il saura bien équilibrer ses ambitions Tout ce qu’il décidera, aura des conséquences heureuses lors des réalisations, car il aura pu prévoir le bien général et les possibilités exactes de réalisation. De lui, jailliront l’abondance, la richesse et la fécondité.

Prière à l’Ange Gardien

LEUVIAH : Nettoie, Seigneur ma mémoire (inconsciente et consciente) de tous les éléments polluants.

Éloigne de mes rêves les images effrayantes monstrueuses ou libidineuses ; et fais que mes imaginations aient un sens ; afin qu’un les exprimant, mes frères humains puissent apercevoir l’univers futur, sans frontières, dans lequel le bonheur resplendissant devra exister.

Permets, ange Leuviah, que je trouve mon point d’équilibre, entre ma réalité matérielle et ma réalité imaginative pour que je puisse préparer un monde qui, aujourd’hui, se trouve au-delà de l’humain.

Essence dispensée par cet ange : PROSPÉRITÉ

Si tes aspirations sont élevées, tu seras avec moi dans le monde des créations, afin que ta personnalité humaine puisse exprimer, avec art, une nouvelle science, et une nouvelle spatialité.

Je t’ai accordé une grande sensibilité, pour que tu puisses capter la beauté du monde à venir, et l’expliquer à tous.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

 

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer