Téléphone : 06 60 39 27 67

Nith-Haiah (23 au 27 juillet)

25 – NITH-HAIAH

Ange gardien des personnes nées entre le 23 et le 27 juillet

 

Le premier ange gardien représente le visage uranien de l’archange ; il régit les mêmes énergies que Lauviah -11, mais dans un sens inversé. Lauviah-11 plaçait l’amour uranien dans la richesse jupitérienne, pour produire la célérité ; Nith-haiah, place le pouvoir jupitérien dans l’amour uranien pour produire la magie (blanche), c’est-à-dire, la maitrise, la domination des forces spirituelles.

 Par cet ange gardien, la personne aura à son service des entités spirituelles pleines d’amour. La volonté émane des mondes spirituels, et donc ce gardien accorde à ses protégés le pouvoir de dominer toute chose, toute situation.

La personne aura, surtout, la possibilité de bien se loger, car Nith-Haiah aime la paix, et le silence.

Prière à l’Ange Gardien

NITH-HAIAH : Seigneur, fais qu’en moi, ta lumière soit solide comme un rocher ; fais que mes ambitions soient vastes, non pas pour m’imposer chez mes frères, mais pour refléter, en eux, tes divins pouvoirs. Permets-moi de voir ce que tu caches au regard profane.

Aide-moi, ange Nith-haiah, à maitriser mes tentations, à dominer mes pulsions. Fais que mes efforts soient agréables à l’Éternel maitre des mondes.

 Fais aussi que j’utilise les dons et les pouvoirs que tu m’accordes, non pas pour gonfler ma vanité, mais pour produire richesse et vertu pour tous et, ainsi faire progresser l’œuvre divine de la création, vers son réel objectif : la Félicité Universelle : le Bonheur.

Essence dispensée par cet ange : TRANQUILLITÉ

Lorsque nous aurons parlé, toi et moi (par l’invocation ou la méditation) tu domineras les forces de la nature et tu étableras l’équilibre (le bonheur) en toi et autour de toi.

Tu dois devenir une source de paix, de sagesse, de savoir, de félicité.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer