Téléphone : 06 60 39 27 67

Haaiah (28 juillet au 1er aout)

26 – HAAIAH

Ange gardien des personnes nées entre le 28 juillet et le 1er aout

 

Le texte traditionnel nous dit que ce gardien rend les juges favorables à notre cause, et qu’il nous fait gagner les procès ; nous devons comprendre cela dans un sens philosophique. Nous avons tous une cause  à défendre, une ambition à réaliser ; et cet ange est le moteur de nos ambitions ; Le protégé de Haaiah agira en accord avec les lois divines et humaines ; il sera l’homme juste et véritable, capable d’engendrer un espace social où ce qui est juste pourra s’épanouir. Il aura la possibilité de se manifester, dans les palais de justice, dans le domaine social ou politique, partout où la justice et la vérité seront nécessaires. La personne aura un comportement juste, selon les règles morales et sociales, mais cela ne suffit pas ; elle doit prier son ange gardien afin d’extérioriser cette force, ce don, de justice et de vérité.

Prière à l’Ange Gardien

HAAIAH : Je souhaite, Seigneur, être sur terre, le dépositaire de ta lumière, le digne porteur de ton livre. Et si tu m’accordes le pouvoir d’arbitrer des conflits entre des personnes ou des peuples, aide-moi pour que je puisse apporter de solutions dans une perspective humaine élevé ; en pensant au bonheur des gens et en harmonie avec les engrenages qui font avancer ton univers.

Éveille en moi l’inquiétude pour la véritable spiritualité, afin que la lumière que tu m’offres fasse de moi ton ambassadeur, ton associé dans le travail du monde ; pour qu’ainsi je puisse réaliser, utilement, ma vie dans la joie, la paix, la richesse (morale et matérielle), le bonheur.

Essence dispensée par cet ange : DIPLOMATIE / FINESSE

L’éternel t’a placé sous ma garde afin qu’avec ma lumière, tu rendes témoignage de mes vertus.

Tu apporteras ta parole aux grandes causes, pour y faire briller la vérité.

Les humains doivent prendre conscience, par toi de leur mission sur terre ; créatrice et non  triviale.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer