Téléphone : 06 60 39 27 67

HAHÉUIAH (17 au 22 juillet)

24 – HAHÉUIAH

Ange gardien des personnes nées entre le 17 et le 22 juillet

C’est le plus bas des anges gardien du chœur des trônes ; c’est-à-dire, celui qui est le plus proche de notre réalité matérielle. Il est le régent des énergies Saturne-Lune. Il se montre sous son aspect maternel, pour faire naitre et protéger la vie inférieure. Bref ! Ceux qui vivent en marge de la loi divine (qui est la loi naturelle) trouveront, en cet ange la vérité et le chemin pour la comprendre et revenir à elle. Hahéuiah est source de vie et de santé, car il reflète la mère cosmique. Tous ses protégés possèdent le don de rendre la santé et la plénitude morale, à ceux qui les ont perdues. Les textes traditionnels nous disent que ce gardien aide les exilés, les fugitifs, les prisonniers, à éliminer leurs situations difficiles. En effet, l’exil extérieur, la prison, la fuite, sont le résultat de situations intérieures, et cet ange peut nous faire comprendre que out est conséquence de nos actes ; et alors la « punition » est inutile et elle disparaît.

Prière à l’Ange Gardien

HAHEUIAH : Tu es mon ange gardien, sois mon instructeur, mon guide car, sans toi je risque de me perdre en chemin. Tu mas fait de telle manière, Seigneur, que je ne peux que m’engager dans mes rêves ; et même, pour que mes rêves deviennent réalités, je pourrais attenter aux lois.

Prends-moi sous ta surveillance et conduis-moi à de situations lumineuses, sans soubresauts, pour que mes pensées soient claires et je puisse me comprendre et te comprendre.

Car, je veux être la pierre d’angle de ton œuvre : utile à moi-même, à mon prochain et à l’œuvre divine.

Essence dispensée par cet ange : PROTECTION

Je suis la voix qui a inspiré à Abraham l’idée de l’Oblation (offrande). Je suis la voix qui a mis fin à son obéissance aveugle.

Aujourd’hui les humains écoutent le premier de mes ordres, mais pas le deuxième, et l’innocent est immolé.

Dis-leur que le temps de la violence est fini, et celui de l’amour déjà commencé.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer