Téléphone : 06 60 39 27 67

Manakel ( 15 au 19 février)

66 – MANAKEL

Ange gardien des personnes nées entre le 15 et le 19 février

Il est la face saturnienne du chœur lunaire des anges ; il imprime la loi (saturne) au centre des images (la lune). Ce gardien poussera son protégé vers des situations stables. Par sa modestie et son sérieux, il gagnera la confiance et la sympathie de tout le monde ; car, personne ne verra en lui un concurrent, mais celui qui est capable de nous seconder. Cet ange gardien permettra à la personne de rester en place (emploi, logement), et d’être utile de façon permanente. Il peut réussir en tant qu’administrateur de biens. Il sera aimé de sa famille, de ses chefs, des autorités. Il peut devenir juge, magistrat, par amour de ce qui est juste. Pour concrétiser, rapidement, tous ces succès vitaux, il conviendra d’invoquer Manakel.

Prière à l’Ange Gardien

MANAKEL : ange qui possède la force qui change les ténèbres en lumière pure, aide-moi à sortir de l’obscurité, de la médiocrité. Permets que je puisse m’évader des situations stationnaires, routinières ; et libère-moi des préoccupations matérielles.

Aide-moi à découvrir, ange Manakel ce qui est divin dans mon intérieur.

Montre-toi bienveillant envers ton protégé ; guéris mes maux (physiques et moraux). Aide-moi à être toujours aimable et gentil.

Éveille mon intuition pour que je comprenne les messages que tu m’envoies dans mes rêves, et aide-moi, aussi, à me débarrasser de mes mauvaises qualités (physiques et morales) ; afin qu’avec toi, j’arrive à réaliser pleinement mes projets de vie.

Essence dispensée par cet ange : CONNAISSANCE DU BIEN ET DU MAL

Tu sauras déchiffrer les songes, et comprendre la vie qui se cache sous les formes matérielles. Ta pensée sera intense et profonde, capable de comprendre l’esprit et la matière.

Tu discerneras parfaitement le bien du mal, et tu pourras agir en connaissance de cause.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer