Téléphone : 06 60 39 27 67

Eyael ( 20 au 24 février)

67 – EYAEL

Ange gardien des personnes nées entre le 20 et le 24 février

Ce gardien dispose des énergies de Jupiter, en plus de celles de son chœur, qui émanent de la lune par l’archange Gabriel. Il communiquera au centre des images (à la lune intérieure) de ses protégés, une vision optimiste, plaisante, des choses de la vie. Eyael est porteur de joie et de bonheur, même si la personne traverse une période difficile. Par l’influence de son Ange gardien, la personne aura tendance à voir toujours le côté agréable et positif des événements. Le texte traditionnel dit que cet ange gardien sert pour tout changement, et pour avoir une longue vie. En effet, l’énergie de Jupiter amplifie, augmente, tout. Bref ! La personne pourra vivre confortablement et répandre, autour d’elle, le bonheur paradisiaque que ce gardien accorde. En outre, le texte traditionnel dit qu’elle peut avoir accès aux sciences : la physique, la philosophie et l’astrologie.

Prière à l’Ange Gardien

EYAEL : ange de vérité, aide-moi à extérioriser, les valeurs spirituelles que Dieu m’a confiées, par ton intermédiaire. Fais que je sache discerner le vrai du faux, et permets que, dans mon travail quotidien, je puisse rendre témoignage de la vérité, de l’harmonie, de la sagesse, de la beauté. Rends-moi fort dans l’adversité, et ne permets pas que mes lèvres prononcent des paroles mensongères, pour échapper à des situations embarrassantes.

Montre-moi, ange Eyael, le chemin de la haute science ; oui, prends-moi par la main, et conduis-moi vers la réussite spirituelle, morale, et aussi matérielle (sentimentale, économique, familiale…) ; oui, oui, libère-moi, ange tout puissant ; des servitudes matérielles, afin que je puisse réaliser l’œuvre que tu m’inspires ! Instruis-moi, sans cesse ; déverse sur moi la connaissance, car je veux être un instrument efficace de cette création permanente qu’est notre monde.

Essence dispensée par cet ange : TRANS-SUBSTANTIATION (union de l’âme et du corps)

Tu dois renoncer à certains plaisirs, afin que ta pensée puisse s’élever. Alors tu connaitras les secrets de la création, et le pouvoir de les utiliser.

Cherche la solitude, afin de communiquer avec moi. Ton chemin te porte, frère, à la réalisation d’un haut destin. Sois à la hauteur.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

 

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer