Téléphone : 06 60 39 27 67

Les Plumes et les Anges

À vos plumes!

 

 

Chaque fois que je reçois des signes des anges, que ce soit des plumes ou autres, je leur dit toujours merci. D’ailleurs, chaque fois que je leur fais une demande, je les remercie à l’avance et de tout cœur pour ce qu’ils vont m’aider à manifester.

Ainsi, très souvent, nous allons recevoir des plumes blanches et c’est tout à fait normal puisque le blanc est le symbole de la pureté et évidemment la pureté rejoint directement nos amis ailés! Les anges nous envoient aussi des plumes blanches pour nous faire savoir que nos parents défunts vont bien dans l’espace où ils se trouvent maintenant et qu’ils évoluent merveilleusement bien sur le plan spirituel. Les plumes blanches sont aussi le symbole de la foi et de la protection. Lorsque nous trouvons des plumes blanches dans certains endroits très spécifiques, nous devons nous demander en quoi ce lieu ou cet endroit a un rapport avec notre cheminement. À quoi pensions-nous lorsque nous avons trouvé cette plume? À qui pensions-nous en fait? Nous devons alors faire un travail de conscientisation et regarder en nous ce que notre petite voix intérieure nous dit. Qu’est-ce que notre intuition ne cesse de nous dire?

Voici donc le sens général des autres couleurs de plumes que nous pourrions rencontrer sur notre route ou chez nous très souvent!

Les plumes grises nous rappelleraient de retrouver notre paix intérieure pour faire régner cette paix à l’extérieur de nous et autour de nous. Comme le gris est une couleur neutre, la plume peut indiquer que la réponse à notre question n’est pas nécessairement oui ou non, tout n’est pas blanc ou noir, il y a en fait une sorte de zone grise!

Les plumes brunes :  nous indiqueraient que nous devons nous enraciner, elles symboliseraient la vie à la maison, la stabilité. Elles inviteraient au respect, au positivisme, à l’enracinement, au besoin d’équilibrer le physique et le spirituel.

Les plumes noires :  nous rappelleraient que nous sommes protégés par les anges. Elles seraient un signe que nous pouvons accéder à la sagesse spirituelle et à la magie en allant puiser à l’intérieur de nous, en nous intériorisant.

Les plumes bleues :  seraient le symbole d’une énergie de calme et de paix. Elles renverraient à la communication, à la conscientisation et pourraient vouloir dire que nous devons écouter attentivement.

Les plumes vertes :  seraient un signe d’abondance et d’argent, d’une opportunité florissante, d’un excellent bien-être, d’une excellente santé et d’un amour incroyable.

Les plumes mauves :  seraient un message d’une spiritualité importante, d’une transformation de la négativité, de l’ouverture des dons de clairvoyance et de la spiritualité.

Les plumes rouges :  sont un signe de force et d’énergie vitale, de vitalité sur le plan physique, de stabilité, de force, de passion et de courage.

Les plumes oranges :  voudraient dire que nous devons faire une place à la créativité dans notre vie, écouter notre petite voix intérieure et rester positif pour attirer vers nous le succès.

Les plumes jaunes : seraient bien souvent un rappel que nous devons être joyeux et rester le cœur léger, être présent, rester alerte et concentré sur ce que nous désirons pour manifester ces bienfaits dans notre vie.

Les plumes roses :  seraient enfin le rappel de l’amour inconditionnel que les anges nous vouent et de l’inspiration incroyable que nous pouvons recevoir lorsque nous restons branché sur cette merveilleuse énergie qu’est l’AMOUR!

Je vous souhaite  de continuer à trouver des plumes!

Que la paix et la lumière des anges vous accompagnent.

Namasté et à bientôt!

 

 

 

Josée
Source : Ask Angels – Melanie Beckler

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer

Suivez-moi

Enregistrer

Enregistrer