Téléphone : 06 60 39 27 67

Cahetel ( 26 a 30 avril)

8 – CAHETEL

Ange gardien des personnes nées entre le 26 et le 30 avril

Cet ange gardien dispose des énergies de la Lune, en plus de celles (uraniennes) de son Chœur. Il est l’ange des Eaux. Par conséquent, la personne peut réussir dans toutes les professions en rapport avec l’eau. Eau minérale, eaux potables, navigation maritime et fluviale, pêche, commerce de produits maritimes…CAHETEL est aussi l’ange du foyer, et il favorise tout ce qui concerne, donc, le foyer familial et son embellissement. L’énergie que ce gardien accorde à ses protégés, fertilise, fait progresser, tout ce que la personne entreprend. Par la puissante bénédiction de cet ange, tout lui réussira à merveille. La prière de cette personne est très bien reçue (son ange gardien écoute beaucoup), elle pourra gagner beaucoup d’argent, en travaillant dans l’agriculture, ou dans les grands magasins (deux domaines lunaires de la compétence, encore, de son gardien) ; elle pourra posséder des terres, des champs, voir des récoltes satisfaisantes, abondantes.

Prière à l’Ange Gardien

CAHETEL : j’ai reçu de toi, Seigneur, une infinité de dons, et de pouvoirs. Mes lèvres impriment avec aisance, le Monde que tu as crée, et mes mains modèlent ta matière primordiale.

Tu m’as permis de réussir, Ô CAHETEL !

Tu as placé, entre Toi et Moi des clôtures, des palissades, terrains, jardins et propriétés ; obstacles, tous, qui m’éloignent de ta divine présence.

Mais tu as placé, en moi aussi, l’ardeur pour les dépasser.

Fais Seigneur, que cette ardeur soit ce qu’il y ait de plus fort en moi, pour que je puisse sauter par-dessus les barrières, vaincre les obstacles, m’arracher à la beauté des jardins et de terrains ; vaincre aussi la flatterie de la renommée, pour courir vite vers ta source de vie.

Libère-moi, Seigneur, de la vanité, et moi e saurai me libérer des servitudes de l’abondance.

Essence dispensée par cet Ange : BIENVEILLANCE

Je t’accorde le pouvoir de séduire et de convaincre. Je place en toi ma Lumière, pour que tu sois le paladin de la Vérité et de la Justice.

Tu dois faire prendre conscience à tes frères humains, du sens de Vie, de la Création.

Voici la mission que tu dois accomplir fidèlement.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

 

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer

Suivez-moi

Enregistrer

Enregistrer