Téléphone : 06 60 39 27 67

Le scorpion et ses Décans

Le Scorpion et ses décans

 

Premier décan :

L’abondance

Gouverné par Mars, le Scorpion du premier décan possède une forte personnalité. Son caractère se forge à l’adolescence, période au cours de laquelle il détermine ses ambitions. Pour les atteindre, il n’hésite pas à suivre des chemins tortueux, parfois en courant le risque de sacrifier son entourage. Affable, on le croit simple alors qu’il dissimule une nature complexe et tourmentée. Sur le plan charnel ses fortes impulsions l’amènent à vivre des amours tumultueuses. Le Scorpion du premier décan cherche à séduire la terre entière, à la fois pour se rassurer et pour surmonter cette timidité maladive qui le tenaillait dans son enfance. Il dégage un puissant magnétisme.

 

Deuxième décan :

Responsabilités

L’instinct quasi animal de Scorpion du deuxième décan lui montre la voie à suivre. Chaque projet s’apparente à une proie qu’il poursuit inlassablement. Dans l’enfance, il se tient à l’écart de sa famille, partagé entre l’attachement qu’il porte à ses proches et le sentiment de ne pas leur ressembler. Gouverné par Uranus, il se distingue par son originalité. Son esprit vif et sa facilité de compréhension le promettent à un bel avenir. Mais son orgueil et son côté rusé peuvent causer sa perte. Sur le plan charnel, il peut devenir caractériel s’il ne parvient pas à assouvir ses pulsions.

Troisième décan :

Talent

Vénus adoucit le caractère du Scorpion du troisième décan. L’amour élève son âme au sommet de la perfection, à la fois physique et spirituelle. Encore faut-il qu’il puisse se fixer, car son goût de la séduction l’entraîne dans de multiples aventures. Attiré par tout ce qu’il capte et ne comprend pas, il porte sur la vie un regard mystique. Par la création, il libère ses émotions et dissipe ses inquiétudes. Sa jeunesse est marquée par l’excès. Il trouve l’équilibre une fois ses besoins affectifs comblés. Mais il ne peut s’empêcher d’être jaloux, au point d’entretenir une relation de maître à esclave avec son ou sa partenaire.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer

Suivez-moi

Enregistrer

Enregistrer