Téléphone : 06 60 39 27 67

Le Sagittaire et ses Décans

Le Sagittaire et ses Décans

 

Premier décan :

La ferveur

La nature fougueuse du Sagittaire du premier décan se révèle davantage sur le plan intellectuel. Avant d’explorer de nouvelles pistes, il développe une stratégie de manière à atteindre rapidement son objectif. Militant et militaire, ses jugements tranchés ternissent sa réputation. Le natif du premier décan doit ses succès à ses seuls mérites. Indépendant, il compte sur ses ressources pour triompher et n’avoir ainsi aucun remerciement à formuler. Il aime néanmoins rendre service, en exigeant toutefois quelque marque de reconnaissance en retour.

Peu d’effusion de tendresse, mais une disponibilité constante. N’est-pas là l’apanage des grands seigneurs ?

 

Deuxième décan :

L’exploration.

Sa rapidité d’exécution force l’étonnement. Dommage qu’il ne soit plus régulier dans ses actions. L’imagination fertile du sagittaire du deuxième décan le pousse à tenter l’aventure, quitte à suivre des chemins de traverse. Ses ambitions déçues, il ne renonce pas pour autant à se fixer un nouveau but à atteindre. Les femmes exercent souvent une forte influence sur sa destinée. Le Sagittaire du deuxième décan est sensible aux compliments, au point d’accorder sa confiance à qui sait flatter son ego. Il se réfère à un modèle pour avancer et a besoin d’admirer pour aimer, lui-même usant de son charisme pour exercer une fascination sur son entourage.

 

Troisième décan :

L’illumination.

Le Sagittaire du troisième décan se rapproche de Saturne, il fait du temps son allié pour l’aider à se sortir des situations embarrassantes. L’esprit semble plus grave, les sentiments plus mesuré. Son savoir faire dans le travail lui permet de briguer des postes importants, à condition qu’il ne subisse aucune pression. Il possède l’art du verbe et persuade facilement se interlocuteurs de lui emboiter le pas.

Loyal en amour, il donne beaucoup dans l’instant, mais peut faire demi-tour dès qu’il se sent emprisonné. Le natif du troisième décan se réjouit à l’idée de voir ses proches s’épanouir grâce à son soutien et à ses précieuses recommandations.

 

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer

Suivez-moi

Enregistrer

Enregistrer