Téléphone : 06 60 39 27 67

Le Lion et ses décans

Le Lion et ses décans

 

 

Premier décan : 23 juillet au 31 juillet.

Décan du commandement. Le Lion du premier décan passe rapidement d’un extrême à l’autre. Seuls, ses proches peuvent l’aider à maîtriser ses pulsions en lui montant le danger éventuel auquel il s’expose. Gouverné par Saturne, le Lion du premier décan déploie ses efforts pour acquérir un rang social élevé et une aisance financière.

Son esprit d’indépendance l’amène à rechercher des secteurs d’activité où il pourra agir en toute liberté, sans avoir de comptes à rendre à personne.

Amoureux des arts et de la beauté, il choisit l’élu (e) de son cœur en fonction des goûts esthétiques communs qu’ils pourront mettre au service de leur union. Le bonheur éveille convoitise et jalousie, aussi croise t-il fréquemment des faux amis.

 

Deuxième décan : 1 aout au 10 aout.

Décan de la réforme. Bon cœur et timidité caractérisent le natif du deuxième décan. Ses qualités et ses compétences peuvent être freinées par une difficulté à appréhender les situations. Attaché à sa famille, il puise dans l’enfance et auprès de ses parents la force nécessaire à son épanouissement. S’il n’attaque pas, le Lion du deuxième décan sait pourtant se défendre. Impossible de le faire plier face à l’adversité.

Il met un point d’honneur à se montrer invulnérable.

Coté cœur, il s’abandonne à l’amour. Ses sentiments sont empreints de noblesse. A ses yeux, les histoires d’amour finissent bien. La rupture est un signe d’échec. Mais avant d’incriminer l’élu (e) de son cœur, il s’accuse de ne pas avoir su préserver sa relation.

 

Troisième décan : 11 aout au 22 aout.

Décan de l’ambition : Un rien l’offense. La susceptibilité du Lion du troisième décan surprend ses amis qui finissent par ne plus savoir comment l’aborder. L’originalité de son esprit le prédispose aux carrières artistiques ce qui lui permet d’apposer sa griffe.

Le natif de ce décan a soif de vivre des aventures exaltantes, tant dans son travail que dans ses relations amoureuses. Il connaît des passions aussi brûlantes qu’éphémères.

Heureusement, le temps lui permet de trouver sa moitié de pomme.

Sur le plan professionnel, il est appelé à briller et à engranger de belles sommes d’argent. Majestueux dans sa démarche, il entend qu’on le remarque en nourrissant le désir secret que chacun se pâme devant lui.

 

 

 

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer

Suivez-moi

Enregistrer

Enregistrer