Téléphone : 06 60 39 27 67

Lauviah (11 au 15 juin)

17 – LAUVIAH

Ange gardien des personnes nées entre le 11 et le 15 juin

Le 1er ange gardien du chœur des Trônes de saturne, porte le même nom que son frère l’ange chérubin -11 : Lauviah-trône exprime puissamment l’énergie uranienne, dans le cadre cristallisé que saturne forme. Ce gardien placera la personne dans un cadre d’activités d’élévation  maximale ; dans un sens, plus spirituel que conventionnel. En tout cas, la personne aura la possibilité de vivre dans un état d’exaltation permanente, de joie de vivre permanente. C’est l’homme qui possède le Savoir. La personne pourra-t-elle exprimer ce savoir ? Pour ce faire, il faudra activer (en lui adressant sa prière, en l’invoquant) le Chérubin-Lauviah-11. Sans ce chérubin, le savoir de la personne ne s’extériorisera pas ; et refermé dans son intérieur, il finira par se décomposer Il faudra prier les deux Lauviah !

Prière à l’Ange Gardien

LAUVIAH : Permets, Ange Seigneur, que e contenu de mon inconscient s’intègre harmonieusement à mes pensées.

Fais que les situations sombres de mon passé, deviennent claires ; afin qu’aucun tourment ancien ne vienne assombrir mon action présente.

Place, ange Lauviah, ta lumière dans les ténèbres de mes émotions, afin que je puisse transformer en œuvre positive, le sombre conglomérat du passé.

Inspire-moi, seigneur, pour que tous ceux qui se sentent en affinité avec moi, trouvent dans mon œuvre le fil d’Ariane qui leur permettra de sortir d labyrinthe des émotions.

Fais de moi un pont entre la pensée et le désir, afin de les unir et ainsi réussi la grande œuvre de monde.

Essence dispensée par cet ange : RÉVÉLATION

Devant toi, je ferais apparaitre les symboles de la sagesse ensevelie dans ton for intérieur.

De ta main, tu réaliseras, Frère Bien-aimé, des découvertes merveilleuses, afin que tu puisses être pour tes proches, pour les autres, le révélateur du mystère de leurs âmes.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer