Téléphone : 06 60 39 27 67

Hékamiah (6 au 10 juin)

16 – HÉKAMIAH

Ange gardien des personnes nées entre le 6 et le 10 juin

Le 8è Chérubin est le régent des énergies Uranus-Lune. Cet ange imprime son sceau aux images qui jaillissent autour de nous (à la manière des Archanges). Lorsque l’amour de l’ange gardien est projeté sur les images quotidiennes, cette passion de l’ange pour son protégé se manifeste chez l’individu sous la forme d’un grand pouvoir. L’influence de Hékamiah, accorde le pouvoir royal. Certes, tous ses protégés ne peuvent pas être des rois, ou des présidents de nations, mais tous ont la possibilité de le devenir dans les milieux où ils habitent, ou ils travaillent. Les personnes sous l’influence de Cet ange gardien seront respectées et puissantes ; rien ni personne ne pourra leur enlever la couronne d’or que cet ange placera sur leurs têtes. Ils porteront la marque de l’amour divin et, s’ils suivent le chemin de la droiture, leur pouvoir sera de plus en plus important, dans tous les domaines ; amour, argent, prestige et situation sociale.

Prière à l’Ange Gardien

HÉKAMIAH : Puisque tu m’as désigné pour édifier le nouvel Univers, pour signaler aux humains leur au-delà, je te demande d’encourager mon action.Ange, Seigneur, Hékamiah, suis mes pas, prend le l’intérêt pour moi, car si je me trompe, si ma Lumière ne permet pas, aux humains, de te comprendre, les critiques porteront sur toi.

Et les gens diront ; « Pourquoi Dieu a donné richesse et pouvoir à celui-là ? »

Maintiens en moi une haute spiritualité, ne me permets pas de devenir obscur par les passions qui agitent souvent mon cœur.

Donne-moi ta main pour que je puisse toujours œuvrer pour rendre au monde ce que tu m’accordes.

Je ferai que les humains boivent à flots ta lumière.

Essence dispensée par cet ange : LOYAUTÉ / ATTACHEMENT

Il t’appartient de porter sur tes épaules, le poids du Monde. Tu dois faire découvrir à tes Frères les vertus que la création renferme.

Réveille-toi ! L’œuvre Divine est orpheline de Chefs.

Nous avons besoins de princes, nous avons besoin de cadres, nous avons besoin de rois !

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer