Téléphone : 06 60 39 27 67

La Vierge et ses décans

La Vierge et ses Décans

 

Premier décan :

 L’achèvement.

La Vierge du premier décan possède une incroyable faculté d’assimilation qu’elle doit à une nature avide de connaissance. Les tâches les plus difficiles ne lui font pas peur. Il lui semble plus important de remplir au mieux sa mission, avant d’en mesurer les résultats. C’est à ses yeux, la seule manière de progresser. Peu communicative, elle ne se répand pas en confidences. Même sur l’oreiller, elle s’abstient de dévoiler ses secrets.

Partenaire et entourage doivent la comprendre à travers ses actes, sans la contraindre à faire de longs discours, sauf si elle choisit l’enseignement, secteur d’activité qui lui correspond totalement.

Deuxième décan :

L’expérience.

Les qualités vénusiennes de la Vierge du deuxième décan lui donnent une image plus fantaisiste et plus accessible. S’ajoute à ce tempérament jovial un sens pratique évident dont elle use de manière ordonnée. Ses proches se font peu de soucis pour son avenir, certains qu’elle saura toujours se diriger.

Elle doit son succès à une patience d’ange, ce qui la conduit à ne jamais brûler les étapes au profit d’une évolution solide et régulière. Elle possède un sens inné du commerce, mais elle a besoin de tenir un contrat écrit et signé entre se mains avent de confirmer son engagement.

Côté cœur, elle aime jusqu’au sacrifice.

Troisième décan :

La renonciation.

Quiconque s’avise de critiquer sa famille, se voit radié du cercle de ses amis. La Vierge du troisième décan manque d’objectivité lorsqu’il s’agit d’aborder des sujets d’ordre affectif. Gouvernée par Mercure, elle affiche une droiture exemplaire et œuvre dans l’intérêt d’autrui, à la maison comme dans le travail.

Excellente technicienne, elle applique les directives mais se montre dénuée de tout esprit créatif. Loquace en société, elle se recroqueville dans l’intimité. Ses proches se posent mille et unes questions à son propos, sans obtenir la moindre réponse.

Hypocondriaque, la Vierge du troisième décan défaille dès quelle s’égratigne.

 

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer

Suivez-moi

Enregistrer

Enregistrer