Téléphone : 06 60 39 27 67

La Balance et ses décans

La Balance et ses décans

 

 

Premier décan :

 La politique.

Dommage que la Balance du premier décan possède une nature aussi influençable, car son intelligence lui promet un brillant avenir. Il suffit que le doute s’installe dans son esprit pour qu’elle rebrousse chemin. Sujet changeant, voire extravagant, elle est apte à embrasser diverses carrières, mais elle se révèle très capricieuse avec son entourage.

Gouvernée par la Lune, ses prédispositions artistiques lui font considérer la vie sous un angle esthétique. Elle fait preuve d’une imagination débordante lorsque l’occasion lui est donnée de créer. Ses talents relationnels l’amènent à devenir un personnage public, plus apprécié que controversé.

 

Deuxième décan :

L’indépendance.

La Balance du deuxième décan doit surmonter toutes les oppositions qui submergent son esprit. Son destin l’expose à subir bon nombre de revers qu’elle doit à son manque de stabilité et à sa peur de l’engagement.

Sur le plan sentimental, elle aspire à croiser l’être idéal, mais ce dernier doit apprendre à composer avec sa personnalité confuse.

Côté professionnel, son savoir-faire semble évident. Elle ne recule pas devant des responsabilités audacieuses. Libre de penser comme elle l’entend, ses révoltes contre l’ordre établi lui valent quelques griefs.

En revanche, ses admirateurs s’appuient sur son côté militant pour défendre leurs intérêts. A moins qu’elle ne décide de se battre en leur nom.

 

Troisième décan :

Repentir.

La Balance du troisième décan a un destin sentimental en dents de scie. Elle peut mener une double vie côté cœur, que se soit en actes ou en pensées. Prise en défaut, elle reconnait être incapable de choisir entre les deux êtres à qui elle vous un amour profond.

Elle se distingue par cette touche élégante qu’elle met à se vêtir ou à embellir son quotidien. En raison de la proximité du signe du Scorpion, elle dramatise et donne dans le mélodrame, même lorsque les circonstances ne s’y prêtent pas.

Ses colères sont courtes, mais sa rancune tenace. Pour être heureuse, la Balance du troisième décan a besoin de se laisser glisser sur la barque de sa destinée, en laissant à l’élu (e) de son cœur le soin de tenir le gouvernail.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer

Suivez-moi

Enregistrer

Enregistrer