Téléphone : 06 60 39 27 67

Haiaiel ( 11 au 15 mars)

71 – HAIAIEL

Ange gardien des personnes nées entre le 11 et le 15 mars

Il représente les énergies de Mercure, au sein du chœur lunaire des anges, régi par l’archange Gabriel. Ce gardien accorde à ses protégés une lucidité pénétrante ; il leur permet de tout voir clairement, et rapidement, le bien et le mal, sans se tromper. Discernement clair entre la vérité et l’erreur. Les protégés de cet ange gardien seront des êtres intelligents, actifs, engagés, qui régleront leurs vies vers un dégagement, une libération, de tout ce qui est oppression, conditionnement, servitude. Les tendances perverses, les passions négatives, n’existeront pas chez ces personnes, ou pourront être réduites, par l’invocation de Haiaiel. Le texte traditionnel dit, que cet ange gardien sert pour faire carrière dans les armées, ou dans des professions où la mémoire joue un rôle important.

Prière à l’Ange Gardien

HAIAHIEL : Fais que ma nature émotive s’intègre harmonieusement dans mon corps mental. Ne laisse s’ancrer, s’enraciner, en moi, (dans aucun recoin de mon être) rien qui appartienne à mon passé.

Fais que mon cœur comprenne les raisons de ma tête, afin que je puisse être libre, et protégé, de toute violence.

Avec les dons et pouvoirs que tu m’accordes, aide-moi, ange Haiaiel, à exprimer la double vérité, des désirs et de l’entendement, de façon équilibrée utile aux autres et à moi-même.

Je suis un parfait intermédiaire entre le seigneur du ciel qui me garde (Haiaiel) et les humains de la terre (mes proches, mon entourage).

Par l’équilibre et la lucidité que tu dois m’accorder, je vaincrai.

Essence dispensée par cet ange : MOYENS POUR RÉUSSIR

Si tu agis tout de suite, si tu es pressé d’agir, je ferai en sorte que cette impatience te conduise à des résultats heureux. J’accompagnerai ton combat avec la lumière douce de la justice, et avec le délicat parfum de l’amour.

Dès que ton action commencera, je serai  là pour la faire réussir.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer