Téléphone : 06 60 39 27 67

Imamiah (8 au 12 décembre)

52 – IMAMIAH

Ange gardien des personnes nées entre le 8 et le 12 décembre

Ange régent d’énergies martiennes et vénusiennes. Le texte traditionnel nous dit que cet ange sert pour détruire le pouvoir de nos ennemis, et qu’il suggère aux prisonniers les moyens d’obtenir la liberté. Cette dynamique concerne, d’abord, notre nature intérieure ; notre ennemi est notre volonté négative, nos désirs pervers. Cet ange nous libère de cette servitude, en nous donnant les moyens de nous rendre libres ; c’est-à-dire qu’il purifie nos espaces intérieures (si nous le lui demandons) ; il expulse de notre for intérieur nos mauvaises passions, pour y placer de bons et beaux sentiments. Le texte Traditionnel dit que la personne réalisera toutes sortes de travaux, très facilement (mars est le travail, et vénus la facilité, la douceur). L’ange rendra facile d’extériorisation de ces forces, et la personne réussira pleinement dans la vie sociale, lorsqu’elle s’occupera de la protection des prisonniers, ou du soutien de ceux qui traversent des moments pénibles.

Prière à l’Ange Gardien

IMAMIAH : seigneur, fais que mes ennemis comprennent que je ne fais pas partie de leur monde. Dis-leur que j’ai été brulé par ton feu, et que je ne peux pas tenir les promesses faites, un jour passé, par ma personnalité matérielle. Libère-moi, Ange Imamiah, des engagements, et des responsabilités, de mon passé. Aide-moi à monter vers tes demeures célestes car je travaille, déjà, ici dans ce monde selon tes poids et tes mesures, poussé par tes dons et par les pouvoirs que tu m’accordes. Je veux construire, pour moi et pour mes proches (pour tous) un nouveau paradis ; illumine-moi afin que je puisse réussir pleinement.

Essence dispensée par cet ange : SURMONTER LA DIFFICULTÉ

Depuis les mondes célestes je te tends la main, pour t’inviter à reprendre ta place à mon côté. Je suis la porte étroite, que tu dois traverser pour être sauvé de tout danger ; rien ni personne, alors, pourra te causer le moindre mal. Appelle-moi ; Je suis à ta disposition.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

 

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer