Téléphone : 06 60 39 27 67

Hahasiah (3 au 7 décembre)

51 – HAHASIAH

Ange gardien des personnes nées entre le 3 et le 7 décembre

Rayonnement jupitérien du chœur des principautés (énergie vénusienne. Hahasiah est porteur, surtout, d’une bonté infinie ! Le texte traditionnel informe, que cet ange gardien fait découvrir les mystères de la sagesse et de la nature, spécialement la fameuse Pierre philosophale, et la médecine panacée universelle. La personne, sous la protection de Hahasiah, pourra posséder un énorme et impressionnant savoir qui, en fait, ne proviendra pas des expériences matérielles, ni des études, mais de ce que l’ange gardien lui infusera directement, en vertu de mérites acquis dans des vies antérieures. La personne sera à même de connaître les propriétés des règnes inférieurs, et pourra demander et obtenir des pouvoirs pour se guérir et guérir les autres (corps et esprit) et, partout où elle agira, elle pourra devenir un être éminemment utile ; providentiel même.

Prière à l’Ange Gardien

HAHASIAH : Ô ange éternel ! Puisque tu m’as choisi, moi, pour être le bras qui distribue ta providence, aide-moi à effacer mes erreurs, et inscris à mon compte mes actes de bonté, pour que la balance de mes actes sur terre, fasse pencher le fléau du bon coté. Instruis-moi, ange Hahasiah, sur tes desseins secrets, ne fais pas de moi un instrument aveugle ; fais, au contraire, que ma conscience se trouve illuminée de ta lumière, afin que je puisse, en effet, soulager, la douleur physique et morale de ceux qui souffrent ; que je puisse guérir les autres et me guérir moi-même ; c’est-à-dire rétablir l’harmonie en moi, pour accomplir mon devoir humain d’être utile aux autres et à moi-même, par une réussite morale et matérielle.

Essence dispensée par cet ange : MÉDECINE UNIVERSELLE

Trouver en toi la bonté, et la mettre en pratique, lorsque tu seras l’exécutant de ma justice. La rigueur apparente de ma loi porte, de façon occulte, le bien car, le bien est la force qui permet l’existence de la vie.  Parle-moi, de ce sujet, car tu es sous ma responsabilité.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

 

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer