Téléphone : 06 60 39 27 67

Iéiazel (9 au 13 octobre)

40 – IÉIAZEL

Ange gardien des personnes nées entre le 9 et le 13 octobre

 

Il est l’ange lunaire de son chœur ; il fait pénétrer l’énergie martienne, de son archange à l’intérieur de l’énergie lunaire, afin de libérer les prisonniers qui s’y trouvent. En effet, l’énergie lunaire est formée des autres énergies cosmiques (planétaires) ; on peut donc dire que, ces énergies cosmiques sont là, prisonnières. Et, voilà que des énergies martiennes font irruption avec Iéiazel pour tout libérer. Selon le texte traditionnel qui explique que cet ange peut nous libérer de tout ce qui nous tyrannise, brime, oppresse, persécute, inquiète, angoisse, préoccupe. Cet ange est une sorte de Zorro libérateur. En tant que lunaire, il a pouvoir sur l’édition, les disques, la presse, la radio, la télévision et le cinéma ; sur tout ce qui est image et imagination. L’énergie lunaire produit aussi (par cet ange), le sel, donc, ses protégés pourront avoir une vie pleine d’intérêt, s’ils invoquent leur ange gardien.

Prière à l’Ange Gardien

IÉIAZEL : Réveille-moi, Seigneur, du rêve de la raison logique, afin que mon entendement puisse être fertilisé par des aspirations.

Je voudrais offrir à cette société qui m’entoure, une vision équilibrée de ton royaume.

Permet-moi ange Iéiazel, de me libérer de mes ennemis intérieurs et extérieurs ; de me dégager de tout ce qui me retient prisonnier, dans de niveaux inférieurs, afin que par le canal de mon âme, puisse circuler, couler, et se répandre ton message ; les dons et les pouvoirs que tu veux m’accorder, et qu’ainsi tout le monde ait pleine confiance en moi, et que j’arrive donc par ta grâce à la vie élevée spirituellement, claire et paisible moralement, riche et prospère matériellement.

Essence dispensée par cet ange : RÉCONFORT / RÉJOUISSANCE

Tu reçois de moi sensibilité et raison, pour conter avec beauté la chronique de notre rencontre.

Purifie ton âme à présent, pour que tu puisses comprendre dans toute sa grandeur, la signification de ma face, faite de la lumière qui éclaire les hommes.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer

Suivez-moi

Enregistrer

Enregistrer