Téléphone : 06 60 39 27 67

Hahahel ( 14 au 18 octobre)

41 – HAHAHEL

Ange gardien des personnes nées entre le 14 et le 18 octobre

Gardien qui régit les énergies solaires et uraniennes ; la conscience de la personne (son énergie de type solaire) captera donc la sagesse-amour, inculquée par l’énergie d’Uranus. On peut dire que ce gardien poussera la personne vers ce qui est primordial ; elle n’aimera pas ce qui est purement matériel (la profession, la société), car elle aura conscience que son règne n’est pas dans ce monde. Cet individu n’est as fait pour les travaux mondains ; il se sentira toujours mal à l’aise dans la société de la terre, et sa conscience le portera à la réalisation (et au succès) de travaux désintéressés. Ses paroles seront porteuses de paix, ses mains peuvent guérir. Hahahel est le plus élevé des  Anges-solaires, et on peut pratiquement tout obtenir de lui, pourvu qu’il s’agisse de quelque chose d’essentiel.

Prière à l’Ange Gardien

HAHAHEL : Transmet-moi, Seigneur ton souffle et qu’il devienne en moi fort et puissant comme le bras du bûcheron lorsqu’il frappe avec sa hache !

Ton message doit pénétrer en moi intensément, afin que pas une seule goutte de ton amour ne pisse être perdue dans de frivoles banalités, mondanités.

Aide-moi ange Hahahel pour que cet amour, que je reçois de toi s’enrichisse de mon propre amour humain, garanti par mon comportement, par mes œuvres, par mes sacrifices, au service de mes proches.

Ne tolère pas que mes lèvres exigent des autres, ce que je dois, moi-même accomplir ; mais maintiens-moi attaché à ta lumière, pour que je puisse à tout moment, et en tout lieu, être ton messager.

Essence dispensée par cet ange : SPIRITUALITÉ

Tu auras l’amour comme seconde nature, aimer pour aimer ; aimer parce qu’il est impossible d’agir autrement.

Alors tes lèvres s’ouvriront pour formuler des prières, pour chanter la gloire du créateur. Une grande énergie jaillira de toi pour le bien.

Extrait du livre : ” Notre ange gardien existe” Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer