Téléphone : 06 60 39 27 67

Iah-hel (26 au 30 janvier)

62 – IAH-HEL

Ange gardien des personnes nées entre le 26 et le 30 janvier

Ce gardien accorde, à la fois, la raison et la sensation, car il régit des énergies de Vénus, en plus de celles mercuriennes du chœur auquel il appartient. Les protégés de cet ange trouveront les clefs de la réussite au travers de la réflexion des vérités apportées par leurs 5 sens. C’est lors de cette réflexion, que le divin Iahhel leur donnera la marche à suivre pour atteindre le succès. Si leur volonté d’action, est au service d’une œuvre positive, ceux qui ont cet ange pour gardien, réussiront  tel qu’il est indiqué dans le texte traditionnel, loin des agitations mondaines. Ils seront tendrement aimés, dans leur paisible retraite, sans agitation.

Prière à l’Ange Gardien

IAH-HEL : vivifie-moi, seigneur. Fais que le courant de ta pensée circule dans mon cerveau et le régénère. Fais que les élancements de mon cœur, battent à l’unisson avec ceux de ton cœur.

Que mon geste soit ton geste, que ma parole soit ta parole. Fais qu’en moi le masculin et le féminin occupent leurs places respectives ; et ne permets pas que mon imagination exaltée me porte à ambitionner d’autre luxe que celui de comprendre la merveilleuse machine du monde, que l’Éternel a crée. ! Trouve-moi, ange Iahhel, une demeure où il me soit possible de maintenir avec toi une permanente connexion, afin de disposer des dons et pouvoirs que tu veux m’accorder, qui feront de moi un être comblé, avec l’esprit libre et disposé à s’envoler vers les hauteurs de la spiritualité.

Essence dispensée par cet ange : DÉSIR DE SAVOIR

Tu dois savoir que tout nait des idées, que tout est fécondé par les sentiments.

Dans ta masculinité se trouve la semence de tout ce qui existe. Ta féminité est la terre où tout peut croître, se développer. Tout est en toi. Médite cet ordre et, en toi, un nouvel univers naitra.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

 

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer