Téléphone : 06 60 39 27 67

Mumiah ( 16 au 20 mars)

72 – MUMIAH

Ange gardien des personnes nées entre le 16 et le 20 mars

MUMIAH est le régent des énergies lunaires, par excellence. Il est le premier adjoint de l’archange Gabriel, et accorde à ses protégés la grâce et le pouvoir de terminer ce qu’ils ont commencé. Par lui, toute expérience (spirituelle, économique ; sentimentale, professionnelle, intellectuelle sera menée à bonne fin ; cela à cause du pouvoir de cristallisation (de pétrification) que les énergies lunaires produisent, là où elles se manifestent. Ses protégés pourront exprimer leurs valeurs avec conviction ; toutes leurs actions, iront droit au but, et l’atteindront. Ceux qui ont cet ange pour gardien, deviendront célèbres (soit dans leur familles, dans leurs villes, régions, pays..) à cause de l’intensité avec laquelle ils exprimeront leurs valeurs (leurs sentiments, leurs pensées) ; il leur sera impossible d’agir dans la discrétion. L’aide de ce gardien est très efficace, mais jamais modérée, car il est un ange très puissant.

Prière à l’Ange Gardien

MUMIAH : ange sublime des renaissances, des réincarnations, et des changements. Fais que, dans ma nature, fasse irruption la divine chimère de l’or ; fais que la faim de lumière, de savoir, de pureté, puisse se condenser dans ma nature psychique (dans mon âme) pour qu’elle devienne la mère féconde d’une vérité plus haute que mon être.

Fais renaitre en moi tous les principes qui ont porté le monde à sa plénitude, afin que ton protégé et humble serviteur, puisse être, pour les autres, le porteur de ton renouveau ; porteur de santé et de longue et heureuse vie ; messager de tes mystérieux dons et pouvoirs, qui font de nous des êtres victorieux, paisibles et pleins d’amour.

Essence dispensée par cet ange : RENAISSANCE / RÉGÉNÉRATION

Dans ton présent se trouve la clef de ton futur. Une vie nouvelle se forme progressivement dans les secteurs ou ta volonté est agissante : soit dans le secteur de la perversité, soit dans celui du bien, de l’action utile. Invoque-moi, face à face, et ta réussite sera éclatante.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

 

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer