Téléphone : 06 60 39 27 67

Daniel ( 28 novembre au 2 décembre)

50 –  DANIEL

Ange gardien des personnes nées entre le 28 novembre et le 2 décembre

Daniel gère les énergies de Saturne et de Vénus. Il inocule la bonté, la beauté et l’harmonie, aux lois humaines ; il porte le titre d’ange miséricordieux. Ses protégés sont pondérés, de bon conseil, porteurs d’harmonie et de justice, dans le sens le plus humain de ce mot ; c’est-à-dire que la personne, avec l’aide de son gardien, trouvera la pleine satisfaction de ses désirs humains, sans enfreindre la loi divine. Ces individus sont des juges-nés, même s’ils n’exercent pas cette profession ; ils sont des meilleurs avocats pour nous défendre (avec ou sans titre). Nous pouvons prier cet ange gardien, à ce propos, les effets sont immédiats ! Les personnes qui ont cet ange pour gardien, peuvent développer le don de l’éloquence ou/et du chant ; ils persuaderont sans efforts. Possibilité de succès spectaculaires dans le domaine des affaires car, l’esprit de conciliation, et de bon jugement, leur sera accordé. Bref ! Daniel garantit la réussite (dans la vie) à tous ses protégés.

Prière à l’Ange Gardien

DANIEL : Insuffle en moi la vertu de rajeunir avec mon élan, les être et les choses ; fais, Seigneur, que je puisse révéler aux autres, leur propre potentiel endormi. Et fais, Ange Daniel, que je représente, pour tous, la naissance de nouveaux espoirs. Que grâce à moi, l’on découvre la fraîcheur, la grâce et le parfum d’éternité, gisant dans la pierre ; et, qu’en même temps, soit révélé, clairement, l’effet réel, foudroyant, des ressources morales pour changer des situations, apparemment irrémédiables. Que je puisse, Daniel, être celui qui fait sortir ses proches, son prochain, du doute, de l’incertitude, de préoccupations ; celui qui leur fait voir de nouvelles perspectives d’avenir, et qui, sur des bases réelles, leur redonne confiance et foie de vivre. Permets seigneur que je réussisse pleinement ma vie d’humain sur terre, et qu’avec moi réussissent tous ceux qui sortent de dures étapes d’adversité et de rigueur. Ange Daniel, avec ton aide, nous pouvons tout réussir.

Essence dispensée par cet ange : ÉLOQUENCE / PERSUASION

Tu dois faire naître des énergies nouvelles chez tous ceux qui se sentent épuisés, découragés. Je te ferai découvrir des horizons nouveaux, des paysages lumineux, qui éveilleront, en toi, un ardent désir de toujours progresser, de toujours aussi faire avancer ton prochain.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer