Téléphone : 06 60 39 27 67

Réhael (4 au 8 octobre)

39 – RÉHAEL

Ange gardien des personnes nées entre le 4 et le 8 octobre

Cet ange (avec ses légions) a ouvert lui-même le Sentier par où est rejeté à l’abime tout ce qui n’est pas en conformité avec la Pensée Divine. Réhael (et ses légions) est là pour sauver ce qui peut être sauvé. C’est pour cette raison que, le texte traditionnel, précise que cet ange guérit les maladies du corps et de l’âme ; il transforme le mal en bien. Le texte traditionnel parle aussi du pouvoir de Réhael pour intensifier l’amour paternel et l’amour filial ; il rétablit,  donc des rapports harmonieux entre les actes et ses conséquences, afin que se protégés comprennent que, tel effet (tel événement) est le fils logique de telle cause. Cette compréhension suffit pour rétablir l’harmonie et la santé ; ce qui permet une très longue et heureuse vie à la personne. Prier cet ange gardien est d’une extrême utilité.

Prière à l’Ange Gardien

RÉHAEL : Seigneur, fais que tout dans la vie soit comme il faut. Aide-moi pour que je n’impose pas à d’autres mes problèmes, mes croyances, mes angoisses. Accorde-moi la force nécessaire pour que je puisse, moi-même, réaliser mes tâches, sans sentir le désir de charger sur les épaules de mes amis, de mes proches, mes propres devoirs.

Donne-moi, Réhael, la lucidité nécessaire pour prendre les décisions qi s’imposent pour me dégager des habitudes routinières et ainsi pouvoir avancer, libre de ce poids, vers de nouvelles possibilités spirituelles et matérielles.

J’ai besoin de toi, Ange Réhael, pour procéder au sacrifice des passions de mes sentiments, afin que ma raison accepte ce transit, ce passage, cette élévation vers une nouvelle situation ou la paix intérieure engendrera la paix autour de moi ; et par surcroit avec ton aide providentielle, cette nouvelle situation sera porteuse de bénédictions d’ordre spirituel et aussi d’ordre matériel.

Essence dispensée par cet ange : AMOUR FAMILIAL

Je t’accorde le pouvoir de changer le Mal en Bien. Obéis à la loi comme Abraham le Père. Deviens le fils de la lumière, dans l’accomplissement de ton travail humain. Dans la difficulté, porte le regard vers moi, et tu trouveras le Nord.

Tes sentiments doivent être au service de l’œuvre.

Extrait du livre “Notre ange gardien existe” Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer