Téléphone : 06 60 39 27 67

Elémiah ( 5 au 9 avril)

4 – ÉLÉMIAH

Ange gardien des personnes nées entre le 5 et 9 avril

Cet ange accorde à ses protégés le pouvoir de réparation ; restauration des rythmes, des règles de fonctionnement de toute chose. On peut l’invoquer pour en finir avec une mauvaise période, et pour en commencer une heureuse. Toute préoccupation, tout tourment, doit disparaitre. L’invoquer également pour éviter tout excès, toute négligence ou manque d’attention dans la conduite automobile, e dans les voyages en général. D’anciens adversaires pourront devenir amis. On pourra découvrir ce qui nous conduira vers le bonheur, vers l’aisance économique ; peut-être par la création d’un atelier de réparation automobile. Quoi qu’il en soit, cet ange accorde le succès dans la vie professionnelle, et on peut grâce à lui avoir accès à des postes de responsabilité et de commande. Les protégés de cet ange accumuleront, en lui adressant la Prière indiquée, richesse et surtout pouvoir.

Prière à l’Ange Gardien

ÉLÉMIAH : Seigneur qui cache son visage dans l’engrenage des affaires humaines : si ton doigt, puissant, m’a désigné, moi pour modeler ta glaise, protège-moi, aide-moi, et ne permets pas que, dans les yeux du monde, je m’avilisse.

Fais-moi découvrir l’éternelle source de ta Lumière et de ton Amour.

Suis mes pas, ÉLÉMIAH, mon Ange et mon guide, et ne permets pas qu’une excessive ambition s’empare de moi ; ne permets pas qu’un trop lourd karma tombe sur moi, comme une chape de plomb.

Lorsque je saurai, lorsque je comprendrai, lorsque ta face occulte me sera révélée, mon amour grand, immense, comme une flèche s’envolera ver Lui, vers Elle, vers Tous, vers Toi !

Essence dispensée par cet Ange : POUVOIR

Je te tends la main pour construire ensemble un cadre de vie où des Humains puisent vivre heureux

Éloigne de toi la vanité, car je place en toi ma confiance pour servir les humains, pour les aider  créer la vase matérielle de leur évolution.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer