Téléphone : 06 60 39 27 67

Mahasiah ( 10 au 14 avril)

5 – MAHASIAH

Ange gardien des personnes nées entre le 10 et le 14 avril

Cet ange gardien accorde l’équilibre, l’apaisement, malgré un fort désir (inné) de commander d’avoir à raison tout prix. Possibilité de réconcilier plusieurs personnes, ou de faire la paix avec tout le monde. Incitations à apprendre, dont on peut profiter pour intégrer rapidement des connaissances, par exemple dans le domaine des langues étrangères, où tout autre domaine susceptible d’améliorer notre existence. Possibilité aussi, par la prière à cet ange gardien, d’améliorer son caractère, et par conséquent sont aspect physique, très attirant. Rêves prémonitoires, compréhension du message des petit fais quotidiens. Plaisirs et jouissances des choses simples. Réussir ses examens, trouver un emploi, une place de responsable. Tout cela peut être obtenu rapidement de cet ange gardien, par la prière.

Prière à l’Ange Gardien

MAHASIAH : Ne permets pas que les vertus et les pouvoirs que tu déposes dans mon âme, deviennent des obstacles à mon évolution.

Fais que je comprenne, MAHASIAH, qu’avant de réussir, je doive me réconcilier avec ceux qui ont été jadis, mes compagnons de Vie (amis ou adversaires).

Aide-moi Seigneur, à dépasser les épreuves, afin que je ne m’identifie pas à la tribulation.

Et, lorsque tes énergies auront nettoyé tous les recoins de mon âme, accepte-moi, Seigneur, comme ton ministre sur terre ; comme porteur de l’Amour, de la Paix et de a Richesse morale et matérielle) qui tu représentes, et que tu m’accordes.

Essence dispensées par cet Ange : CLARIFICATION

Tous les humains trouvent en moi une nouvelle dignité, malgré leurs erreurs passées.

Et à toi, je te confère la mission de redonner au Monde, à la Terre, sa primitive innocence, lorsqu’elle était un jardin.

Ta tâche est celle de créer un Nouvel Éden.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer