Téléphone : 06 60 39 27 67

Véhuel (23 au 27 novembre)

49 – VÉHUEL

Ange gardien des personnes nées entre le 23 et le 27 novembre

Il est l’Ange uranien du Chœur des principautés vénusiennes ; il est l’Ange le plus sublime, le plus exalté ; celui qui réunit les plaisirs du Ciel avec les jouissances de la Terre ! Il intensifie les perceptions des cinq sens, et tout est resplendissant autour de ses protégés (s’ils se relient à lui, bien entendu !) : voir, entendre, sentir, toucher, gouter, tout sera si intense qu’on louera le créateur, on le bénira ! L’individu pourra développer de nombreuses capacités et vertus ; il sera remarqué et aimé partout ! Non seulement par son talent naturel, mais à cause de l’aide providentielle que l’ange lui impartira. Il sera très généreux, et tout son entourage se sentira protégé, par sa seule présence (qui sera, en fait, la présence de Véhuel).

Prière à l’Ange Gardien

VÉHUEL : Seigneur, fais pencher mes aspirations vers ce qui est élevé et noble, vers ce qui est digne de ton saint nom. Permets-moi, ange Véhuel, de faire monter vers tes hauteurs, toutes les créatures qui s’approchent de moi, laisse-moi leur faire sentir, dans mon souffle, le parfum angélique de ta transcendance. Oriente mes pas vers les (hautes) montagnes, jamais vers les (basses) vallées ; vers des sommets inaccessibles, au-delà des nuages, vers l’éther pur de la voute céleste. Fais briller en moi tes vertus, tes dons et tes pouvoirs ! Non pas pour orner ma vanité, mais pour témoigner, Seigneur, de ta présence resplendissante.

Essence dispensée par cet ange : ÉLÉVATION / GRANDEUR

Je suis toujours près du soleil, près de ce qui est élevé. Parle de moi à ceux qui vivent dans l’obscurité ; donne-leur le désir des grandeurs ! Le désir de quitter la routine ; prends-les par la main et fais-les monter jusqu’à mon trône de lumière et de bonheur.

Extrait du livre ” Notre ange gardien existe” Haziel.

 

Isabelle Budor

06 60 39 27 67

contact@isabelle-budor.fr

Horaires :

  • du lundi au vendredi
  • de 14h00 à 18h00

Pour toute séance, merci de prendre rendez-vous.

 

Enregistrer